N’importe quel sang contaminé peut être refusé pour une

transfusion, sauf le sang contaminé par le « vaccin » covid19 ?

L’affaire fait grand bruit en Nouvelle-Zélande. L’opération cardiaque d’un bébé a été repoussée, faute d’autorisation accordée par les parents, rapporte le journal néo-zélandais NZHérald. 

« Nous ne voulons pas de sang contaminé par la vaccination, a déclaré le père. Nous sommes d’accord avec tout ce que veulent faire les médecins, sauf ça. »

Les autorités néo-zélandaises ont demandé mardi 6 décembre à la justice de leur confier la garde d’un bébé dont les parents, craignant qu’il ne reçoive du sang provenant de donneurs vaccinés contre le Covid-19, s’opposent à une opération chirurgicale destinée à lui sauver la vie. Les autorités sanitaires ont indiqué avoir déposé cette demande ce mardi en urgence devant la Haute-Cour d’Auckland, principale ville de Nouvelle-Zélande.

Le nourrisson de quatre mois, dont l’identité est tenue secrète sur ordre de la Cour, souffre selon sa mère de sténose valvulaire pulmonaire, un problème cardiaque nécessitant une intervention chirurgicale. Mais cette intervention a été retardée car les parents exigent que le sang qui pourrait être transfusé à l’enfant au bloc opératoire provienne de donneurs n’ayant reçu aucun vaccin à ARN messager contre le Covid-19.

Leur demande a été rejetée, les hôpitaux de Nouvelle-Zélande ne séparant pas le sang donné par des personnes vaccinées de celui des non-vaccinés : or, pourquoi le font-elles pour les autres sangs contaminés : sida, etc., etc. ?

Les services de santé ont affirmé qu’ils ont saisi la justice «en tenant compte du meilleur intérêt de l’enfant» et après de «longues conversations» avec la famille.

Environ 150 manifestants anti-vaccination se sont rassemblés devant le tribunal d’Auckland mardi, pour exprimer leur soutien aux parents.

La dictature sanitaire continue afin que le great reset aille à son terme.

Sources : NZHérald / AFP / Ousest-France

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :