Communiqué lorrain :

Les manifestations anti-pass, outre leur but de retarder la catastrophe, ont aussi pour objectif primordial de fonder et de solidifier un groupe de camarades politiques. Le nombre de manifestants n’est rien, car ces principes démocratiques offensent la morale la plus élémentaire ; il faut tirer de ces rassemblements autre chose que de la vague contestation populaire. C’est en tout cas ce que ce petit groupe de Lorrains non reniés s’est promis de fonder, après s’être rencontrés samedi après samedi dans les rues de Metz : une solide amitié de combat et d’entraide nationaliste ! La semaine dernière, c’est en profonde campagne mosellane que nous avons gravi la forêt du Bitcherland et fait résonner par nos efforts, nos rires et nos chants, des cantiques de victoire certaine ; victoire non matérielle, mais toute spirituelle et morale, celle de nous trouver debout au milieu des ruines de ce monde vétuste et sans joie en décomposition, dans le camp indescriptible du bon, du beau et du bien. Nous ne pouvons qu’encourager les autres régions à se retrouver comme nous le faisons, sous l’impulsion de ces manifestations qui ne dureront pas, en dehors des villes, et de s’élever entre hommes de bonne volonté. Courage, on les aura !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mots clefs

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !