Communiqué lorrain :

Les manifestations anti-pass, outre leur but de retarder la catastrophe, ont aussi pour objectif primordial de fonder et de solidifier un groupe de camarades politiques. Le nombre de manifestants n’est rien, car ces principes démocratiques offensent la morale la plus élémentaire ; il faut tirer de ces rassemblements autre chose que de la vague contestation populaire. C’est en tout cas ce que ce petit groupe de Lorrains non reniés s’est promis de fonder, après s’être rencontrés samedi après samedi dans les rues de Metz : une solide amitié de combat et d’entraide nationaliste ! La semaine dernière, c’est en profonde campagne mosellane que nous avons gravi la forêt du Bitcherland et fait résonner par nos efforts, nos rires et nos chants, des cantiques de victoire certaine ; victoire non matérielle, mais toute spirituelle et morale, celle de nous trouver debout au milieu des ruines de ce monde vétuste et sans joie en décomposition, dans le camp indescriptible du bon, du beau et du bien. Nous ne pouvons qu’encourager les autres régions à se retrouver comme nous le faisons, sous l’impulsion de ces manifestations qui ne dureront pas, en dehors des villes, et de s’élever entre hommes de bonne volonté. Courage, on les aura !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mots clefs

Les commentaires sont fermés

A l’heure de la 3ème dose et de la 5ème vague de mensonge, nous vous recommandons le livre : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER « Les vaccins en question », ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 € seulement !

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :