Les révélations sur l’effroyable trafic fait par le Planning familial américain (Planned Parenthood) continuent. Une quatrième vidéo montre le résultat du dépeçage des fœtus. Cœurs sensibles s’abstenir. Ce sont des morceaux d’humains qui sont manipulés avec des pinces. Toutes les explications sont données sur le détail de ces opérations. Le Centre pour le Progrès diffuse une cinquième vidéo dans laquelle une jeune femme du planning de Houston dans le Texas explique à quoi peuvent bien servir ces organes humains. Nous touchons au fin fond de l’horreur. A peine imaginable : les cellules de fœtus sont injectées à des souris : le but est d’obtenir des hybrides, c’est-à-dire des êtres à la fois hommes et à la fois souris : ceci à des fins thérapeutiques. Dans une cinquième vidéo Melissa Farrel qui dirige la recherche du planning discute avec une autre personne de la manière de standardiser la vente de ces organes humains. De plus il vient d’être révélé qu’il dure depuis plus de quinze ans.

Des manifestations de protestations sont prévues le 22 août dans 180 villes des Etats-Unis, y compris à Hawaï cet Etat qui passe pour le plus progressiste dans l’évolution des mœurs.
La Chambre des Représentants, l’équivalent de notre chambre des députés a décidé d’étendre ses investigations. Les dirigeants du Comité du Commerce et de l’Energie ont envoyé des lettres à la Fédération du planning et à plusieurs laboratoires « acheteurs » leur demandant des informations sur la nature des pratiques concernant la vente d’organes de foetus. Ces textes demandent aussi de justifier la conformité de ce qui est recensé par les diverses vidéos face aux lois existantes. Actuellement 12 Etats ont lancé des enquêtes sur les activités de Parenthood. Trois d’entre eux (Louisiane, New-Hampshire, Alabama) ont décidé de révoquer toute forme de subvention à cette organisation. (à suivre)

Jean-Pierre Dickès

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Le mariage chrétien. Allocutions du pape Pie XII

Au cours de ses audiences, le pape Pie XII avait l’habitude de s’adresser aux nouveaux mariés, venus à Rome pour leur voyage de noces.

Le Saint-Père leur parlait du rôle respectif de l’homme et de la femme, de leur harmonieuse collaboration, de l’amour qui les lie, des grâces sacramentelles auxquelles ils ont droit, des épreuves qu’ils pourront rencontrer, mais surtout des joies qui leur seront données, de la bénédiction des enfants et de l’éducation qui en est le corollaire.

Le Pasteur angélique possédait, à un degré étonnant, le don de renouveler un sujet, de varier son discours ou d’aborder un même thème sous des aspects différents. Chacune de ses allocutions est ainsi profondément originale et ouvre au lecteur des perspectives inédites.

De ces textes riches de doctrine, de fine psychologie, de conseils avertis, Pie XII n’a pas voulu faire un exposé technique. C’est une âme vivante et sensible qui s’exprime, celle d’un père qui communique à ses enfants son espérance surnaturelle en la valeur inestimable du mariage chrétien.

%d blogueurs aiment cette page :