Pour fêter leur dernière tablette signature en édition limitée, la tablette origine « Sao Tomé », les sœurs de l’abbaye de Bonneval lancent une grande « opération chocolat » sur internet avec Divine Box ! Pour ces fabricantes de chocolat de longue date (début en 1878 !), l’objectif est de vendre 300kg (tablettes et autres chocolats pralinés) en 5 jours, d’ici mardi soir ! Vous trouverez toutes les infos et précommandes ici : https://divinebox.fr/operation-chocolat-abbaye-bonneval/

Niveau qualité, l’abbaye de Bonneval met vraiment la barre très haut :

  • fabrication : l’abbaye part du cacao pur, et assure elle-même le “conchage” du chocolat, ce qui est très rare aujourd’hui !
  • ingrédients : pas de graisses végétales, tout est fait à partir de vrai beurre de cacao. Et évidemment, aucun colorant, conservateur ou arôme artificiel dans les recettes !
  • distinction : l’atelier de chocolat est labellisé EPV “Entreprise du Patrimoine Vivant”, un label délivré par le ministère de l’Économie et des Finances, qui distingue les entreprises françaises aux savoir-faire artisanaux d’excellence

Plus concrètement, pour cette « opération chocolat » :

– Les précommandes se feront du vendredi 18 mars au mardi 22 mars à 23h59

– 4 lots sont disponibles (en quantité limitée), regroupant :

– des tablettes de 100g, avec 7 parfums possibles : aux éclats de fève de cacao, à l’orange, au café, aux noisettes, et bien sûr la “Sao Tomé” en édition limitée !

– des sachets de nougats enrobés de chocolat, de noisettes enrobées de chocolat, d’assortiment de chocolats, pralinés etc…

– des boîtes de malakoffs pralinés, de “bonbons” pralinés enrobés de chocolat etc…

– Livraison à domicile du 12 au 14 avril (par La Poste)

Voici un lien pour partager l’opération sur Whatsapp (message pré-généré, modifiable avant envoi)

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Le dernier numéro de la Revue Civitas !


 

Voici la revue 81 de Civitas sortie la semaine dernière !

Ce numéro de la revue de Civitas permettra à ses lecteurs de mesurer le fossé qui séparerait un Etat catholique de la république dans laquelle nous sommes embourbés. Puisse cette lecture susciter des engagements plus ardents. Et espérons qu’elle permettra à des curieux, y compris non-catholiques, de constater qu’un Etat catholique serait bénéfique pour tout foyer recherchant sincèrement le bien commun.

Cliquez ici pour vous la procurer.

%d blogueurs aiment cette page :