MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Le 21 mars, le journal L’Opinion affirmait que Philippe de Villiers avait dénoncé apporter son soutien à Marine Le Pen. Information qu’il n’a pas démentie alors.

Hier, 27 mars 2017, c’était RTL qui annonçait que le créateur du Puy-du-Fou n’envisageait pas de soutenir la candidate FN. Nouvelle en revanche cette fois-ci démentie par le principal intéressé avec un tweet.

Dont acte !

Dans le Figaro d’hier on peut y lire que Philippe de Villiers confirme son opinion déjà exprimée précédemment que Marine Le Pen « a la carrure présidentielle ». Et rajoute, un peu fanfaron : «Si je devais participer un jour à l’un des ces meetings, cela aurait probablement une autre ampleur et une autre allure.»

Il conclut en livrant sa vision des politiciens d’aujourd’hui : Marine et Vladimir Poutine « appartiennent tous les deux à un monde nouveau. Ce n’est pas celui de Fillon et de Macron, européiste et mondialiste. » Ce nouveau monde affirme-t-il peut assurer la protection pour «les chrétiens d’Orient, les nations, les États et des frontières.»

On l’aura compris, après avoir laissé un certain flou, Philippe de Villiers semble opter pour Marine Le Pen aux présidentielles.

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Samuel D'Assenc
Samuel D'Assenc
il y a 10 années

C’est inutile puisque ça ne se fera pas. Pas sous ce gouvernement.

Elieja
Elieja
il y a 10 années

Désolé je n’ai rien contre les petits anarchos qui manifestent contre le barrage et les mafias du gouvernement.
Maréchal lepen est un agent de la pièce de théâtre gouvernementale (comme le reste).

Gilbert
Gilbert
il y a 10 années

Ce sont des copains à Vals ces petits salopards gauchistes, ils ont donc tous les droits ! Il faudrait leur faire un lavement avec leurs bouteilles d’acide, cela les calmeraient !!!!!!

Elieja
Elieja
il y a 10 années

http://croah.fr/videos/mathieu-burnel-linsurrection-est-arrivee/
mouahhh, dans leur tronche aux crapauds sataniques 🙂