Président François Hollande

77% des Français pensent que François Hollande est un mauvais président de la République et 62% pensent de même du premier ministre Manuel Valls, d’après un sondage Odoxa paru mardi.

A la question “Diriez-vous que François Hollande est un bon président?”, 77% des sondés ont répondu non, 21% oui et 2% ne se sont pas prononcés. Comment expliquer ces 22% de sondés qui sont satisfaits de François Hollande ? Probablement des gens qui vivent d’une façon ou d’une autre des privilèges du régime socialiste ?

En effet, même chez les sympathisants de gauche 48% pensent que François Hollande n’est pas un bon président. Chez les sympathisants de droite, 96% pensent qu’il est mauvais.

A propos de Manuel Valls, 62% des sondés considèrent qu’il est un mauvais premier ministre.

Il est à noter l’habileté de la question qui est positive; non pas: “pensez-vous que Hollande est “un mauvais président”? mais “un bon président”?.. La réponse est forcément moins brutale que si 77% des Français pensaient qu’il est un abominable président.

A noter également que si 77% des Français pensent qu’il s’agit d’un mauvais président, alors que seulement 46% des sondés de gauche pensent la même chose, cela prouve qu’il y a actuellement en France une très forte majorité de Français qui se classent à droite…

Vu de droite, 77% des sondés ont une mauvaise opinion de Manuel Valls.

L’institut de sondage Odoxa note que la popularité de Manuel Valls est tombée en neuf mois de 53% à 36%.

Le classement des hommes politiques établi en fonction de deux critères : “Vous soutenez la personnalité” et “Vous éprouvez de la sympathie pour elle” fait apparaître Alain Juppé en tête avec 40% d’adhésion, devant François Bayrou (31%) et Emmanuel Macron (30%).

Avouez que ces sondés font quand même pitié… Mettre Alain Juppé en tête des personnalités politiques démontrerait que la plupart des Français n’ont pas encore compris que Juppé et Hollande c’est bonnet blanc et blanc bonnet, comme disait je ne sais plus qui.

Nicolas Sarkozy arrive à la cinquième place avec 27%, devant Marine Le Pen (26%) à la sixième place et François Fillon est 9e avec 24%. Pendant que Cécile Duflot (EELV) avec 12% est avant-dernière, devant Florian Philippot (FN) avec 11%… 

A l’opposé Marine Le Pen arrive en tête des rejets avec 53%, loin derrière Hollande et Valls, quand même, ex aequo avec Marion Maréchal-Le Pen, et devant Florian Philippot avec 48%, comme Nicolas Sarkozy. 

Ces opinions mièvres des Français sondés sur les hommes politiques, laisse dibitatifsue ce que recouvre le fait que 70% d’entre eux jugent que François Hollande et Manuel Valls  gèrent mal la déferlante immigrée, tandis que 29% d’entre eux sont les porteurs de valises des clandestins.

On retrouve à peu prés le même pourcentage (77%) de sondés allergiques à l’économie gouvernementale.

Ce sondage a été réalisé les 24 et 25 septembre par internet auprès d’un échantillon de 1.005 personnes, représentatives de la population française, âgées de 18 ans et plus, selon la méthode des quotas.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

12 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :