Voici le communiqué du Cardinal Sarah de ce 14 janvier 2020 faisant le point sur la controverse qui a suivi la publication chez Fayard du livre Des profondeurs de nos cœurs qu’il signe avec Benoît XVI sur le sacerdoce catholique et notamment sur le célibat.

Le Cardinal Sarah y affirme explicitement, en conclusion de ce communiqué, qu’il n’y a aucune raison de l’ “opposer au Pape François“. Dont acte.

Ceux qui comptaient encore sur lui pour endiguer les folies de l’actuel occupant du trône pontifical en seront pour leurs frais.

Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 commentaires

  1. Fauchille says:

    A vouloir s’autoproclamer infaillible l’on fini par ne plus savoir qui l’ on est .

  2. Le cardinal Sarah a grand tort de faire allégeance au dictateur qui tôt ou tard aura sa peau. Sa grande bonté le perdra, ou en tout cas l’aveugle.

  3. QUI est ce Cardinal Sarah ? Il joue sur 2 tableaux……là ou souffle le vent de ”l’avantage”……
    N’est-ce pas de l’opportunisme ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !