Les dirigeants de la société Vinci en charge de la gestion des péages d’autoroutes avaient annoncé leur intention de faire payer aux automobilistes la note de leur passage gratuit lors des occupations de péages par les Gilets Jaunes.

Une décision aussitôt suivie de l’incendie du péage de Bandol.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

7 commentaires

  1. A ce qu il parait “Cordon rouge” est un exellent champagne ,,ces ordures de mafieux nous rendent gueux en nous pillant , autoroutes , eau , electricite (helices )labos ,vaccins tueurs ,,controle technique pour mettre nos outils de travail a la casse et enrichir a miliards les gosh and co etc etc ,,REVOLTAD.

  2. Après les funestes printemps arabes arrivent, avec les G.J. les printemps européens français et belges notamment !!!! Et le ric n’est qu’un leurre ! les ref. seront récupérés par les p.p et leurs serviles médias protéiformes !!!

  3. Gabriel Zallas says:

    Excellente réaction ; tout doucement les “parasites” vont se rendre compte qu’ils faut qu’ils se fassent plus humbles… la colère gronde et il y a risque d’explosion brutale. 1/3 des nouveaux radars sont HS ; à quand les péages détruits ? Des autoroutes que les contribuables ont payé par souscription volontaire pour leur bien et leurs sécurité et non pour que des mafieux en profitent ; un peu trop facile.

    • 1/3 des radars détruits , résultat : – 1,8% de morts sur la route ( officiel )
      2/3 en plus résultat : -5,4 % de morts sur la route

      CQFD !

      Et beaucoup moins de “rackett” pour les automobilistes .

  4. Alexandre Sanguedolce says:

    Les péages, reliquat de l’Ancien Régime tant honni par la république ne sont pas au service du peuple mais pour servir les intérêts financiers de l’oligarchie.

  5. Aliénor says:

    on fait toujours un petit feu l’hiver pour se réchauffer , non ?

  6. Et qui va payer les degats ? Faisons fuir les sociétés d’autoroute, faisons payer tout le monde pour l’entretien des routes, et plus seulements leurs usagers.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !