Le chanteur Jean-Luc Lahaye est appelé à comparaître pour « corruption de mineure de moins de 15 ans » et « détention de fichiers pédopornographique ».

Une affaire qui en rappelle une autre. Le 8 janvier 2007, Jean-Luc Lahaye avait déjà été condamné par le tribunal correctionnel de Paris à une amende de 10.000 euros pour atteinte sexuelle sur mineure de 15 ans lors d’un procès à huis clos. L’adolescente l’avait accusé de viols répétés. Le chanteur s’était défendu en affirmant qu’elle avait menti sur son âge.

Eternel obsédé sexuel, le chanteur has-been cherche toujours à séduire les – très – jeunes filles. « J’ai 20 ans pour l’éternité », déclare-t-il aux médias. Son âge est un sujet tabou. Sur son site officiel, il dit avoir 56 ans. Mais pour l’état civil, il a 62 ans. Le genre de « coquetterie » qui illustre le personnage, cheveux teints et pantalons en cuir moulant.

 » Quand on est atteint d’un mal incurable, il faut essayer de vivre avec. (…) Moi, j’ai une espèce d’adolescence qui sommeille en moi en permanence et qui se réveille parfois. » (in Le Figaro)

En 2012, le film Stars 80, dans lequel il joue son propre rôle, contient une courte scène qui évoque son penchant pour les jeunes filles mineures. Son vice est connu dans le monde du showbiz.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La revue 83 : Franc-maçonnerie DEUXIEME PARTIE

REVUE DISPONIBLE EN PREVENTE, ENVOI LE 13 JANVIER !

Voici la suite de ce dossier fascinant sur la franc-maçonnerie, hâtez vous pour l’avoir au plus vite ! La première partie de ce dossier en vente ici.

Cliquez ici pour obtenir la REVUE 83

%d blogueurs aiment cette page :