Supporters of the German right-wing movement PEGIDA (Patriotic Europeans Against the Islamisation of the Occident) hold up a poster showing German Chancellor Angela Merkel in a uniform with an Euro-logo-armband as they attend a PEGIDA rally on June 1, 2015 in Dresden, eastern Germany.

Des milliers de partisans du parti Pegida se sont rassemblés à Dresde, Munich et Wurtzbourg le 12 octobre, pour manifester contre l’invasion musulmane. Les manifestants ont défilé dans les rues en portant des drapeaux allemands et en chantant des slogans anti-migrants. Alors qu’à Dresde et à Munich, la manifestation a été relativement pacifique, cela n’a pas été le cas à Wurtzbourg, où des affrontements ont éclaté entre les militants de droite et des activistes de gauche.

 

Pegida est un acronyme signifiant “Patriotes européens contre l’islamisation de l’Occident”. 

Les manifestants ont réclamé la démission de la chancelière fédérale ainsi que le renvoi des réfugiés en chantant. Ils ont dressé des potences à l’attention d’Angela Merkel et de son vice-chancelier (qui n’est pas pour eux François Hollande, contrairement à l’avis de Marine Le Pen, mais un allemand…)
.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les commentaires sont fermés

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :