anvers-pegida-1

Comme prévu, malgré l’interdiction de manifestation décrétée par Bart De Wever, bourgmestre (maire) d’Anvers et président de la NVA, les dirigeants de Pegida Vlaanderen se sont présentés au point de départ prévu pour la manifestation. Ils ont été rejoints par près de 300 personnes, dont Filip Dewinter, figure du Vlaams Belang.

anvers-pegida-2

anvers-pegida-3

anvers-pegida-4

La police a procédé à 227 contrôles d’identité en vue d’adresser à chacune de ces personnes une amende pour participation à une manifestation interdite !

Les manifestants scandaient « Wij zijn het volk » (« Nous sommes le peuple »).

La police a interpellé une douzaine de personnes.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La vérité à la France

La France est arrivée à un moment solennel où il est nécessaire de lui dire la vérité. Si elle peut l’entendre, elle refera ses forces presque épuisées, elle reprendra une marche sûre, véritablement et solidement progressive; si elle ne peut pas l’entendre, elle marchera à une ruine certaine, à un abaissement dont elle ne se relèvera jamais.

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :