Le Président de la Commission de Justice du Congrès du Pérou, M. Juan Carlos Eguren, a dénoncé, le 22 septembre dernier, que le gouvernement péruvien prétend présenter un projet de loi devant le Congrès afin de légaliser l’avortement dans le pays. Eguren a averti également sur le fait que le Président de la République, Ollanta Humala veuille accélérer l’approbation d’un tel projet de loi au lieu d’aborder et créer des lois en faveur des priorités du pays.

Le peuple péruvien subit en effet depuis quelques semaines le scandale de corruption et de détournement de fonds perpétrés par la femme du président de la République, Mme Nadine Heredia. C’est pourquoi on comprend mieux que ledit gouvernement s’empresse à diriger l’opinion publique sur un sujet qui le touche directement.

Eguren affirme que ses concitoyens sont « ouvertement opposés à l’avortement car au Pérou il y a encore une ferme position en faveur de la vie ». Et encore, ajoute-t-il, « le peuple du Pérou aimerait savoir pourquoi le gouvernement soutient des institutions américaines qui promeuvent ouvertement l’avortement (Planned Parenthood) et qui, par ailleurs, trafiquent avec les organes des bébés assassinés ».

Encore une fois, nos belles démocraties montrent leurs griffes ! Comme nous le constatons dans les pays d’Amérique Latine depuis plus de deux siècles, les gouvernements tentent de détruire les fondements de ceux qui furent jadis des pays catholiques par tous les biais.

Jusqu’à quand les peuples latins subiront-ils le joug de ces gouvernements néfastes ?

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

1 Commentaire
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP

Appuyée sur des faits indéniables, fondée par des citations autorisées donnant la parole aux juifs comme aux non-juifs et justifiée par des milliers de références, cette étude donne une synthèse de la Question juive aussi complète et précise que possible. Tous les points importants ont été traités, sans haine, sans faiblesse et sans tabou : de la crucifixion du Christ à la Synagogue de Satan, du Talmud aux droits de l’homme, des marranes aux Khazars, du trafic d’esclaves à l’usure banquière, du ghetto au sionisme, du communisme au noachisme, de la névrose suicidaire à l’hystérie médiatique, de l’espérance messianique au projet mondialiste, du culte de Mammon à l’adoration d’Israël, de la haine des non-juifs au génocide des nations…

450 pages – format 15×21 cm – prix 21 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :