Pour y voir plus clair sur le confinement, le port du masque, le déconfinement, la réalité de la gravité mortelle de ce petit virus et tout le tra-la-la, petit tour des courbes covid…

Il y a un mois, le gouverneur de la Virginie occidentale a déclaré que lever l’obligation des masques était une décision « ridicule ». Depuis, les cas dans son Etat sont en hausse de 47%. Pendant ce temps, les cas au Texas déconfiné-démasqué sont en baisse de 44%.

Image

La Californie ultra-confinée-masquée (noir) vient enfin d’atteindre le niveau de la Floride déconfinée-démasquée (orange), qui mène la même politique sans restriction que le Texas.

Image

Il y a un mois, le gouverneur de l’Oklahoma a supprimé toutes les restrictions Covid. Le président de l’Association médicale de l’État a déclaré qu’il était beaucoup trop tôt pour se relâcher. Résultat ? Les hospitalisations sont en baisse de 34%.

Image

Autre témoignage : le Dr Fauci décontenancé face aux cas de Covid en chute libre au Texas déconfiné-démasqué depuis un mois, malgré ses conseils de geôlier : « Cela peut être déroutant, parce que… il faut souvent attendre quelques semaines avant de voir l’effet… Je ne suis pas vraiment sûr…. »

Image

Le Royaume-Uni, où des confinements sévères ont sévi pendant des mois, après avoir inutilement transformé le pays en une dictature autoritaire pendant des mois, il atteint enfin le niveau de la Suède qui a préservé les libertés fondamentales. 

Image

Francesca de Villasmundo

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Pour Noel,

offrez à vos proches un abonnement

à la revue de CIVITAS !

Le numéro 82 – Franc-maçonnerie, un excellent numéro, est le dernier sorti !

Cliquez ici pour vous abonner.

%d blogueurs aiment cette page :