Au cours de cette vidéo très instructive, Pierre Hillard souligne comment Civitas doit servir d’aiguillon et se soucier de former et d’informer les consciences à propos de sujets essentiels pour comprendre les événements mais dont aucun média dominant ne parlera.

Revenant sur les origines de l’Union Européenne, Pierre Hillard rappelle les liens entre les “pères de l’Europe” et les Etats-Unis, ainsi que le rôle de la French American Foundation dont sont issus de nombreux acteurs politique français de premier plan.

Brillant spécialiste du mondialisme, Pierre Hillard évoque aussi le Prix Charlemagne, récemment décerné à Emmanuel Macron, et dont le premier lauréat fut Coudenhove-Kalergi, figure de la Paneurope et promoteur du métissage.

Pierre Hillard aborde également la nécessité d’abroger la loi Pompidou-Giscard-Rothschild de 1973.

Si certains se demandaient encore ce qui peut faire la différence entre Civitas et d’autres partis de la mouvance nationale, le contenu de cette vidéo fournit une part de la réponse.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 commentaires

  1. Legio Patria Nostra says:

    Il faut à tout prix que Civitas puisse trouver les moyens financiers pour présenter sa liste aux élections européennes et envoyer Pierre Hillard sur un plateau de télévision raconter tout cela à quelques millions de téléspectateurs !

  2. Legio Patria Nostra says:

    Imaginez un peu l’impact que cela pourrait avoir si Pierre Hillard pouvait développer de telles idées en plein direct à la télévision lors d’un débat sur les élections européennes…

    Le réveil du peuple est envisageable si de tels bonshommes obtiennent une tribune qui dépasse nos médias dissidents.

    C’est une étape indispensable.

    • Cadoudal says:

      pour qu’ Hillard puisse s’ exprimer sur les Medias républicains ,sous domination de la Licra,

      il faudra d’ abord faire la Contre Révolution catholique et royale

  3. Un exposé très instructif pour lequel je vous remercie.

    On se souvient du titre de l’ouvrage de Pierre HILLARD : “La marche irrésistible du nouvel ordre mondial”, le mot irrésistible m’avait alors fait “tiquer” (c’était un choix éditorial de l’éditeur et non pas de l’auteur).

    Avec les actualités récentes (répression et arrestation de gilets jaunes, suppression de l’anonymat sur le net, etc.), on constate que M. HILLARD est non seulement un brillant spécialiste mais précurseur dans son domaine.

Médias-Presse-Info est une association à but non lucratif.

MPI a besoin de votre aide !

Nos caisses sont vides. Nous avons besoin de vous pour continuer !

Plus de précisions ici :

https://www.medias-presse.info/medias-presse-info-a-vraiment-besoin-de-votre-soutien/112928/

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !