civitas-vs-banksters

Au cours d’une conférence de presse, Alain Escada a présenté la stratégie, le calendrier et les grandes orientations de Civitas devenu parti politique. Le président de Civitas était, pour l’occasion, entouré de plusieurs conseillers. On pouvait y reconnaître Anne Brassié, Marion Sigaut, Claude Meunier-Berthelot, Valérie Bugault, Claire Colombi, Pierre Hillard, Youssef Hindi et Jean-Michel Vernochet. Thierry Bouzard, responsable de la nouvelle Fédération Île-de-France de Civitas était également présent.

MPI TV vous propose l’intégralité de cette conférence de presse. De quoi permettre de mieux découvrir un nouveau parti clairement catholique, pro-vie, pro-famille, patriote et anti-système. La trentaine de mesures présentées comme un avant-goût du programme du parti Civitas a de quoi décoiffer ! Politiquement incorrect garanti !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

36 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :