Il faut partager cette vidéo assez incroyable de Jean-Luc Roméro sur la chaîne parlementaire LCP.

Dans cette vidéo de 25 secondes que je vous invite vraiment à regarder, ce membre actif du lobby LGBT et président de l’association pour la promotion de l’euthanasie (ADMD) déclare ceci à propos du PACS :

« Boutin l’a dit. Et elle avait raison. C’est bien la seule chose avec laquelle je suis d’accord… Quand elle disait « tout ça c’est la porte ouverte au mariage et tout ». Bien sûr qu’elle avait raison ! Bien sûr que quand on se retrouvait entre nous on rigolait et on disait : voilà, on dira tout le contraire devant les médias, devant tout le monde, dans nos réunions publiques. Il faut avoir un peu de stratégie en politique quand on veut arriver… Quand en plus on sait que ça va dans le sens de l’égalité des droits. »

Voila !

Vous comprenez que nous ne pouvons pas avoir confiance en ces gens-là. Car pour eux, le mensonge est une « stratégie politique ».

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Pour Noel,

offrez à vos proches un abonnement

à la revue de CIVITAS !

Le numéro 82 – Franc-maçonnerie, un excellent numéro, est le dernier sorti !

Cliquez ici pour vous abonner.

%d blogueurs aiment cette page :