michel-thooris

Michel Thooris, organisateur du voyage de Louis Aliot en Israël, a déclaré au site d’informations Le Lab qu’il dirigera la nouvelle Union des patriotes français juifs (UPFJ), organisme chargé de rapprocher Marine Le Pen de l’électorat juif.

Michel Thooris avait été candidat FN aux élections législatives de 2012.

Qui est Michel Thooris ? Animateur du syndicat « Action Police CFTC », ce policier sioniste travaille depuis 2008 au renforcement de la coopération policière entre la France et Israël. Connu pour ses prises de position favorables à la Ligue de Défense Juive et au Bétar, Michel Thooris avait été accusé en 2014 par Sihem Souid, chargé de mission au ministère de la Justice, d’être proche du cybercriminel franco-israélien Grégory Chelli, plus connu sous le pseudonyme d’Ulcan.

Ci-dessous, Michel Thooris avec son ami le franc-maçon Gilbert Collard.

michel-thooris-gilbert-collard-premiermai

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

19 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La vérité à la France

La France est arrivée à un moment solennel où il est nécessaire de lui dire la vérité. Si elle peut l’entendre, elle refera ses forces presque épuisées, elle reprendra une marche sûre, véritablement et solidement progressive; si elle ne peut pas l’entendre, elle marchera à une ruine certaine, à un abaissement dont elle ne se relèvera jamais.

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :