La gauche en campagne fait moins recette que la droite : pour le premier débat, hier jeudi 12 janvier, des 7 candidats de la primaire de la « belle alliance populaire », pourtant annoncé en boucle sur toutes les radios et télés du système, l’audience n’a pas été au rendez-vous. Preuve que les Français se détournent d’une gauche incapable de résoudre les vrais problèmes économiques, sécuritaires et identitaires de la France.

Cette gauche incarnée depuis 5 ans par un président Hollande calamiteux et un ancien premier ministre bien souvent hystérique, Manuel Valls, semble avoir dégoûté les Français qui n’ont été, selon les estimations de TF1, que 3,8 millions à regarder le débat de la primaire, soit deux millions de moins que lors du premier débat de la primaire de la droite.

Bref, un rendez-vous manqué pour les 7 mercenaires de la gauche !

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Jeanne de France

Livre d’Alain Sanders

Jeannette est une petite fille de treize ans, vive et enjouée, qui n’aime rien tant que d’aller courir à travers champs avec ses amies.

Mais saint Michel lui apparaît et lui parle de la grande pitié qui est au royaume de France, envahi et opprimé par les armées anglaises.

Alain Sanders nous raconte ici la belle histoire de sa vie.

Avec 6 illustrations à l’intérieur du livre.

11 x 16,5 cm – 120 pages (éditions Clovis)

A partir de 8 ans

%d blogueurs aiment cette page :