Message diffusé ce matin sur les réseaux sociaux de CIVITAS :
J’invite ceux qui le peuvent à se rendre le 8 septembre à 14h au Tribunal correctionnel de Metz, rue Haute Pierre, pour y soutenir dans la dignité et la bonne tenue Cassandre Fristot poursuivie par la police de la pensée pour une simple pancarte brandie lors d’une manifestation pour la défense de nos libertés fondamentales. Je demande à tous de nous unir dans la prière pour que le Bien triomphe et que cette jeune femme ressorte apaisée comme elle le mérite.
Alain Escada, président de Civitas
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Elle sera dans mes prières….
Vive cette PATRIOTE !
A bas l’INQUISITION macronienne .
on a mal pour elle ,,attaque des satanistes ,,Dieu la couvrira ,avec ces voués a satan nous sommes dans l epreuve ,,ensuite Dieu nous liberera.et chatiera ces pourrits ..https://saintebible.com/matthew/5-6.htm
la pauvrette est tombée dans les griffes du Crif.
Dans cette affaire, on voit que JUPITER, CASSE-TÊTE, VÉREUX, DARD-MALIN et leurs séïdes font feu de tout bois pour discréditer tout un mouvement de protestation contre la tyrannie.
Contre les Gilets jaunes, CASSE-TA-MÈRE faisait appel aux black-blocks pour tout casser (y compris l’Arc-de-triomphe) et, ainsi, discréditer les manifestants pacifiques.
Cette fois, DARD-MALIN et DUCON-MORD-YÉTI utilisent un mot (« QUI ? ») pour discréditer des millions de Français qui, en pleines vacances d’été, ont osé se lever contre des décisions tyranniques et aberrantes dans leur absurdité.
Je pense que la « justice », dans sa souveraine « indépendance », se soumettra pleinement aux réquisitions du Procureur et condamnera Cassandre à une lourde peine de prison avec mandat de dépôt, pour incitation à la haine raciale et crime contre l’humanité.
Et pendant ce temps, des « jeunes » procèdent, « en toute impunité » à une extraction ou à des opérations de sécession, en dépit des déclarations aussi ronflantes que mensongères des mêmes responsables politiques.
Oui et n’oublions aps non plus le proces de l’artiste genial et resistant Michel Flori qui rididulise macron avec ses affiches justes et droles.
17 septembre a Toulon, venez aussi nombreux pour le soutenir, c’est exactment le meme combat!
infos ici: https://twitter.com/MichelFlori/
Bonjour
Civitas continue de la défendre?
Elle est victime d une injustice gouvernementale
Darmanin a demandé qu’elle soit punie pour de tels propos … et s’il fermait sa braguette ce violeur ! Bien sûr, pour lui … pas de sanction.
J’ai regardé la pancarte de Cassandre du haut vers le bas et inverse, franchement ce gouvernement est parano.
Elle a cité des noms, et alors ? que fait-on du droit de libre expression dans une manif ? Ces noms sont très impliqués dans la corona, que je sache, ils ne se cachent pas pour toucher leur copieux chèque tous les mois !!!
Seulement voilà, elle n’a jamais prononcé le mot fatidique … qu’ils attendaient ces rapaces ! Ce sont de grands malades.
Nous sommes avec Cassandre, pas avec Buzyn … eum elle porte de mieux en mieux son nom, il serait temps qu’elle nous donne tort.