Nous apprenons avec tristesse que le Docteur Xavier Dor est atteint du coronavirus. Sa situation est grave.

Nous appelons à prier le Rosaire pour cet infatigable défenseur de la Vie qui a lui-même tant fait prier pour les tout-petits.

Que la Très Sainte Vierge, pour laquelle il a tant d’affection, lui accorde son secours et, par son intercession, lui obtienne celui de son Divin Fils.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

9 commentaires

  1. Qu’il repose en paix.

  2. Fabrice says:

    Il va peut-être s’offrir à Dieu comme une victime pour sauver les bébés, et pour la miséricorde de la France… Que Dieu l’exauce comme Il a exaucé les Carmélites de Compiègne !

  3. Sancenay says:

    Espérons que le bon Docteur s’en sorte.Je serais absolument navré qu’il ne bénéficie pas des funérailles qu’il méritera au moment que Dieu aura choisi pour le rappeler à Lui.
    (ce commentaire avait été dirigé par erreur sous un titre dédié au Professeur Raoult, auquel nous souhaitons longue vie ! )

  4. balaninub says:

    Oui il est fort possible qu’il offre sa vie pour la vie des plus petits à l’exemple de Jésus….

  5. Bon courage au Docteur que Dieu l’assiste dans ce moment douloureux

  6. Jean-Pierre Dickes says:

    Nanineortok, à ma connaissance le bon docteur a la maladie, mais n’est pas encore mort.

  7. Non, ce grand Monsieur n’est pas encore mort et il a certainement un important stock, non pas de masque, mais de courage à revendre.
    Nous lui devons beaucoup de prières et celles des enfants en particulier.
    Ne l’abandonnons pas en ces temps de confinement, Orémus.

  8. Fratres : Nólumus vos ignoráre de dormiéntibus, ut non contristémini, sicut et céteri, qui spem non habent. Si enim crédimus, quod Iesus mórtuus est et resurréxit : ita et Deus eos, qui dormiérunt per Iesum, addúcet cum eo. Hoc enim vobis dícimus in verbo Dómini, quia nos, qui vívimus, qui resídui su-mus in advéntum Dómini, non præveniémus eos, qui dormiérunt. Quóniam ipse Dóminus in iussu, et in voce Archángeli, et in tuba Dei descéndet de coelo : et mórtui, qui in Christo sunt, resúrgent primi. Deinde nos, qui vívimus, qui relínquimur, simul rapiémur cum illis in núbibus óbviam Christo in aëra, et sic semper cum Dómino érimus. Itaque consolámini ínvicem in verbis isti

    Requiescat in Pace.

    Le Seigneur m’a permis de saluer pour la dernière fois Xavier Dor, à la sortie de Saint Nicolas le dernier dimanche avant le confinement.

  9. Asterix says:

    Il est décédé hier soir. R.I.P.