Le 1er mai dernier deux danseurs homosexuels presque nus ont effectué une danse érotique de trois minutes dans le chœur de la cathédrale Saint Pierre de Montréal au Canada. Cette exhibition s’est faite pour illustrer la célèbre chanson de Léonard Cohen intitulée Hallelujah. L’adaptation chorégraphique était d’un dénommé Buckley qui a déclaré : « L’Hallelujah n’est pas un hommage à une personne à laquelle on rend un culte, à une idole ou un dieu, mais l’Hallelujah de l’orgasme. » Il faut préciser qu’il n’y avait pas de public. La dernière image se faisait sur les mains des danseurs tendues pour se moquer de la fameuse fresque de la Chapelle Sixtine réalisée par Léonard de Vinci intitulée La création de l’Homme. Dieu tend la main à l’Homme. Une vidéo avait été récupérée par Gloria TV qui met en ligne tout ce qui se relie au catholicisme. Ce site a donné l’alerte. Mgr Lépine, évêque du lieu avait, parait-il, donné son accord à ce sacrilège. Nous retrouvons les fantasmes de Paglia qui vient de détruire l’académie de la Vie et l’Institut Jea-Paul II pour la famille. Cet ami du pape s’était fait représenter avec sa calotte épiscopale au milieu d’homosexuels sur une fresque qu’il avait fait peindre dans le chœur de sa cathédrale de Cherni en Italie. (source : Lifesitenews, 05/08/2019)

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

11 commentaires

  1. balaninu says:

    Hélas quels maux vont-ils nous faire tomber du Ciel ! Tous ces faux prêtres, (ils n’ont que le vêtement, mais ils n’en ont pas l’Esprit), qui permettent des abominations pareilles !
    Mon Dieu pardon pour tous ces gens qui ont donné leur Âme à Satan. Donnez-nous la Force de la Foi et l’abandon dans votre Amour.

    • Etienne says:

      “Ils n’ont que le vêtement”
      Vous êtes sûr de ça ?
      Ils n’ont que leur déclaration et celles de leur pairs. Reste à savoir ce que ça vaut.

    • Rémi de Völn says:

      ” .. les vivants envieront les morts”, quand Dieu enverra le terrible châtiment, “le feu du ciel”, annoncé par Notre-Dame à Aquita en 1973.
      L’incendie bizarre de Notre Dame de Paris en est peut-être un signe précurseur; il est possible que le Vatican soit le prochain sur la liste, auquel cas il nous faudrait sérieusement nous préparer, notamment par le ROSAIRE QUOTIDIEN, demandé par Notre-Dame à Fatima, ce saint Rosaire qui sauva les jésuites de Nagasaki.

  2. Simon says:

    Un évêque qui donne son accord à une profanation d’église… Quelle honte !

  3. Simon says:

    Un évêque qui donne son accord à une profanation… Quelle honte !

  4. Lozé says:

    La fresque du plafond de la chapelle Sixtine n’est pas de Léonard de Vinci mais de Michel-Ange.
    Cette précision n’enlève rien à l’horreur de ces profanations. Quand arrêteront-ils de vouloir nous imposer leur vue, en reniant tout ce qui nous est le plus sacré ? Que Dieu nous vienne en aide.

  5. balaninu says:

    Mais avant que Rome soit… détruite, il y aura Paris (par le feu du Ciel) car à La Salette, la Très Sainte Vierge l’a prédit et aussi Marseille qui sera engloutie… Oui le Rosaire, il faut le prier tous les jours ! et Dieu nous exaucera par les mains très Saintes de la Vierge Marie. Ou du moins les châtiments seront moins … rudes.

  6. Alain Rioux says:

    Il est passé, le temps des congrès eucharistiques, dont l’un d’eux rassemblait 100 000 personnes, sur une population de 2 millions, à Québec, en 1938, pour réitérer leurs vœux de baptême: triple renonciation à satan et triple adhésion à Dieu, selon les termes du symbole des apôtres. De nos jours, avec près de 8 millions de citoyens, c’est 300 000 damnés qui applaudissent à la parade annuelle sodomite, à Montréal…
    En 80 ans, le Québec s’est presque totalement perverti!

  7. Cadoudal says:

    Eugenio Scalieri:

    “Votre Sainteté, vous-même l’aviez écrit dans une lettre que vous m’avez adressée.
    La conscience est autonome, disiez-vous, et chacun doit obéir à sa conscience.
    A mon avis, c’est l’une des paroles les plus courageuses qu’un Pape ait prononcée.”

    pape François
    “Et je suis prêt à la répéter.

    “Chacun a sa propre conception du Bien et du Mal et chacun”

    ” doit choisir et suivre le Bien et combattre le Mal selon l’idée qu’il s’en fait. ”

    Il suffirait de cela pour vivre dans un monde meilleur.”

    xxxx

    donc ces sodomites sont aux normes de Dingoglio ;
    ce sont les ouvriers qui bâtissent un monde meilleur
    à canoniser

  8. labelette says:

    et pendant ce temps là, François (celui qui occupe actuellement la fonction de Pape) ne se préoccupe que des migrants et du réchauffement climatique… faut dire qu’il a des copains cardinaux homo, alors cela explique sûrement cela.