Le 1er mai dernier deux danseurs homosexuels presque nus ont effectué une danse érotique de trois minutes dans le chœur de la cathédrale Saint Pierre de Montréal au Canada. Cette exhibition s’est faite pour illustrer la célèbre chanson de Léonard Cohen intitulée Hallelujah. L’adaptation chorégraphique était d’un dénommé Buckley qui a déclaré : « L’Hallelujah n’est pas un hommage à une personne à laquelle on rend un culte, à une idole ou un dieu, mais l’Hallelujah de l’orgasme. » Il faut préciser qu’il n’y avait pas de public. La dernière image se faisait sur les mains des danseurs tendues pour se moquer de la fameuse fresque de la Chapelle Sixtine réalisée par Léonard de Vinci intitulée La création de l’Homme. Dieu tend la main à l’Homme. Une vidéo avait été récupérée par Gloria TV qui met en ligne tout ce qui se relie au catholicisme. Ce site a donné l’alerte. Mgr Lépine, évêque du lieu avait, parait-il, donné son accord à ce sacrilège. Nous retrouvons les fantasmes de Paglia qui vient de détruire l’académie de la Vie et l’Institut Jea-Paul II pour la famille. Cet ami du pape s’était fait représenter avec sa calotte épiscopale au milieu d’homosexuels sur une fresque qu’il avait fait peindre dans le chœur de sa cathédrale de Cherni en Italie. (source : Lifesitenews, 05/08/2019)

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

11 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !