L’université d’été du Pays Réel s’annonce d’ores et déjà comme un grand succès et un véritable rendez-vous de la dissidence désireuse de s’organiser pour résister à la tyrannie mondialiste sous prétexte sanitaire. Ce lundi matin, les organisateurs comptaient déjà 190 inscrits.

Et vous ? Il est encore temps de s’inscrire mais il faut se dépêcher.

Les réservations pour la formule en camping sont toujours disponibles ici.

Par contre, il ne reste que très peu de places pour la formule avec chambre et pension complète. Dans un souci d’organisation pour la répartition des chambres, les réservations en ligne pour les pensions complètes ont donc été suspendues. Les réservations pour le camping sont quant à elles toujours disponibles.

Aussi nous vous demandons de bien vouloir contacter directement le secrétariat de Civitas par téléphone au 07 67 09 67 59 pour réserver votre place en pension complète.

Merci de votre compréhension et à bientôt !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !