Touraine

“l’avortement c’est un droit” s’exclame Le ministre des Affaires sociales “et de la Santé“, Marisol Touraine à France Info aujourd’hui. Il faut faire de la place pour la déferlante immigrée qui rentre sans frapper à la porte. En pleine invasion, la ministre qui trouve que les Françaises n’avortent pas suffisamment lance une campagne de propagande en faveur de la disparition du peuple français, avec un numéro de téléphone spécial, un clip publicitaire: “mon corps m’appartient”.

Et le corps du bébé, à qui appartient-il ? Avorter c’est tuer!

“Des sites vous incitent à ne pas avorter”, ajoute-t-elle au milieu de slogans tous plus sanguinaires les uns que les autres.  C’est contre les sites qui offrent aux enfants français la possibilité de naître que l’Etat lance un numéro pro-avortement. Cela fait faire des économies de rembourser les avortements, car ainsi, les allocations familiales qui seraient revenus à ces enfants français assassinés reviendront aux immigrés musulmans enfermés dans leur religion carcérale et déracinés, facilement manipulables.

Alors que le chômage ne cesse d’augmenter et que l’économie de la France ne cesse de se dégrader, l’État fouille dans le porte-feuille des Français pour leur faire financer la mort des Français de souche et leur remplacement par des  musulmans, d’une civilisation antagoniste de la leur.

Les centaines de milliers d’étrangers clandestins de sexe masculin qui affluent chez nous ne sont que l’avant-garde d’une déferlante encore bien pire. Dés qu’ils auront obtenu le droit d’azile ils feront venir leurs femmes, leurs enfants, leurs parents, leurs cousins etc…, les lois françaises et européennes leur donnent le droit automatique au regroupement familial… Il y aura donc des quantités d’enfants en France, mais ils seront musulmans pendant que les femmes françaises affolées par la déferlante et incitées par les autorités se feront avorter. Des autorités républicaines qui préfèrent tuer les futurs petits français dans le ventre de leurs mères plutôt que de les aider à les élever.  Qui préfèrent tuer les petits français pour faire de la place aux envahisseurs islamiques.

Le Grand remplacement est parfaitement coordonné entre l’invasion musulmane, la propagande anti-chrétienne et l’avortement.

C’est dans la poche des Français que les autorités républicaines qui haïssent les Français européens et chrétiens puisent de quoi donner 1000 € par mois à chaque immigrant (sans compter les innombrables dépenses annexes) qui veulent bien venir en France et financent les avortements.

Ce sont les aides sociales, fruit du travail de générations de Français européens, qui vont financer la polygamie musulmane telle qu’elle se pratique déjà. De multiple familles prétendument “uniparentales”, ne sont que l’expression assistée française de la polygamie musulmane.

Quant on apprend que les chrétiens du Moyen-Orient sont discriminés dans les ambassades de France qui préfèrent donner des papiers aux musulmans, ont comprend pour qui roulent les loges maçonniques qui dirigent la République.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

10 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :