A l’occasion de la venue en France du révérend Jesse Jackson, ancien candidat démocrate à l’élection présidentielle américaine, pour la commémoration de l’abolition de l’esclavage, Jean-Marie Le Pen a partagé sur Twitter une photo d’une dédicace : « Jean-Marie et Jany Le Pen, keep hope alive and continue » (« Gardez espoir et continuez »).

tweet-jmlp-jackson

Jesse Jackson a réagi en assurant qu’il ne savait pas à qui il avait affaire : « Did not know you were coming to dinner. Never met you before. Do not share your beliefs » (« Je ne savais que vous seriez présent. Je ne vous avais jamais rencontré avant. Je ne partage pas vos opinions »).

Devant ce démenti, Jean-Marie Le Pen a publié une nouvelle photo ce mercredi 11 mai « à l’attention des médias qui parlent de “dîner fantasmé” ».

tweet-jmlp-jackson-2

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :