Québec – La Fondation pour le défense des droits et libertés organise depuis vendredi et durant tout ce week-end des manifestations contre le port obligatoire du masque dans les lieux publics fermés.
Environ une cinquantaine de personnes ont bravé la pluie, vendredi à Alma, afin d’aller manifester devant le bureau du député Éric Girard contre le port du masque obligatoire dans les lieux publics fermés. Samedi et dimanche, des manifestations se tiennent symboliquement devant des lieux de pouvoir (Assemblée nationale, bureau du Premier ministre, hôtel de ville,etc) à Montréal, Sherbrooke, Québec et Beauce.

Il faut dire que cette nouvelle règlementation, qui entre officiellement en vigueur ce samedi partout au Québec, continue de susciter beaucoup de réactions. Une pétition a d’ailleurs été lancée cette semaine contre le port du masque obligatoire. En une seule journée, la pétition avait déjà récolté 48 000 signatures.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
%d blogueurs aiment cette page :