Le jeune Juan Branco a fait en quelques mois une percée fulgurante dans les médias du système qui lui construisent une image de pourfendeur de l’oligarchie ainsi que de défenseur de Julian Assange et des Gilets Jaunes.

Attention, voici un nouveau piège tendu par les mondialistes et dans lequel vont tomber quantité de naïfs. Il est donc indispensable d’appuyer ici le travail réalisé par différents médias dissidents pour débusquer l’imposture Juan Branco, à la fois proche de Jean-Luc Mélenchon et de Jacques Attali. Petit tour dans l’univers occultiste mondialiste.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 commentaires

  1. marco says:

    le prob des “zelites “comme pour les toreros ,,ne jamais sous estimer la bete ,,les eveillés voeint clair en leur jeux ,,branco ,greta machin ,les trols a deux shekels ,etc ,,ils puent leur classe .comme les voyoux d operette ,,,ca sent le toc ,,,

  2. étrange ressemblance avec l’immonde jack lang, , morpho psychologie ?