La collusion entre la franc-maçonnerie et le monde des médias du systême est bien connue.
L’association Franc-Maçonnerie & Société recevra ainsi le lundi 6 janvier à 18h30 Jean-Michel Salvator, journaliste, associé Tilder, ancien directeur de rédaction au Figaro et Europe 1, ancien directeur de BFMTV, qui traitera de “Quels médias pour la confiance du citoyen ?”

“La récente étude d’IPSOS montre que seulement 36% des français font confiance à la presse écrite et 37% aux informations de la télévision.”, note avec inquiétude l’association maçonnique qui se réunira pour l’occasion au Café salon, dans le 17ème arrondissement de Paris.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

6 commentaires

  1. Les juifs parlent aux maçons…

  2. 36 % font encore confiance à la presse? Cela me paraît énorme. Ou alors les bébés ont été comptabilisés comme faisant confiance, ou l’échantillon sondé était composé de journalistes et de franc-maçons.

  3. Ip sos ,,, divi sez encore par deux ,,,,

  4. Élysée says:

    Et ces grands malades de franc-maçons proposent un dîner avec la galette des Rois !
    Devant une Crèche peut-être ?

  5. Mais non, voyons, les franc-macs n’existent pas et tout ça c’est de la théorie du complot.

    C’est ce que tous les média s’obstinent à vous faire croire.

    Ce qui est rigolo est que les mêmes média deviennent archi-complotistes dès qu’ils parlent de Vladimir poutine, de l’Opus Dei, du Vatican…Comme quoi certaines “théories du complot” sont bien reçues par les crédules comme par les subventionnés.

  6. Jean-Pierre Dickes says:

    ,@ Toto . D’après un rapport réalisé par l’institut Reuters, seulement 24 % des français font confiance à l’information livrée par les médias. Soit 11% de moins que l’année 2018. Il date du 14 juin 2019 et notamment relevé par Libé. Le sondage Kantar-Sofres est plus ciblé sur certains sujets.