Richard Ferrand (LREM), président de l’Assemblée nationale mis en examen (!), fait partie de cette Macronie composée de donneurs de leçons de démocrassie qui prennent des airs de grands moralisateurs lorsqu’ils parlent de leurs adversaires politiques.

Pourtant, regardez comment ce Richard Ferrand se comporte en despote du haut de son perchoir à l’Assemblée nationale, imposant ses vues en refusant de compter correctement les votes d’un amendement, malgré le scandale apparent dénoncé par l’opposition qui refuse de se laisser faire.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

close

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mots clefs ,
3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

La vérité à la France

La France est arrivée à un moment solennel où il est nécessaire de lui dire la vérité. Si elle peut l’entendre, elle refera ses forces presque épuisées, elle reprendra une marche sûre, véritablement et solidement progressive; si elle ne peut pas l’entendre, elle marchera à une ruine certaine, à un abaissement dont elle ne se relèvera jamais.

Cliquez ici pour vous le procurer.

%d blogueurs aiment cette page :