rick perry-mpi

Etats-Unis – Le gouverneur du Texas, Rick Perry, candidat républicain à la présidentielle 2016, a comparé jeudi, lors d’une cérémonie à San Francisco, l’homosexualité à l’alcoolisme après qu’on lui ait demandé s’il croyait que l’homosexualité était une maladie.

«Je peux avoir un code génétique par lequel j’ai tendance à être alcoolique, mais je peux avoir le désir de l’éviter“, a déclaré Perry, qui a insisté sur le fait qu’il voyait la question de l’homosexualité “de la même manière.

Dans son livre publié en 2008, «Sur mon honneur“, Perry avait déjà fait une comparaison similaire.
Rick Perry défend un amendement constitutionnel interdisant le mariage entre personnes de même sexe au Texas. Il a rappelé que les États devraient être autorisés à fixer leurs propres politiques sur l’opportunité ou non d’autoriser le “mariage” homosexuel.

Le Parti républicain du Texas est favorable à l’approbation de la “thérapie réparatrice” pour les homosexuels qui cherchent à changer d’orientation sexuelle.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :