MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Non, ce n’est pas une mauvaise plaisanterie. Le 19 juin 2021, le pape François a autorisé la Congrégation des causes des saints à promulguer le décret concernant la reconnaissance des vertus héroïques du Français Robert Schuman (1886-1963), considéré comme l’un des Pères fondateurs de la construction européenne. « Il devient ainsi vénérable. La cause de béatification de celui qui est à l’origine de la Déclaration du 9 mai 1950, texte fondateur de la construction européenne, a fait un grand pas. En reconnaissant Robert Schuman vénérable, l’Église catholique considère que l’homme politique a parfaitement vécu les vertus chrétiennes. Ce titre de vénérable est la première étape décisive sur la voie de la sainteté. », écrit le magazine bien soumis Famille chrétienne.

L’actuel ocupant du trône pontifical a fait plusieurs fois référence à Robert Schuman depuis le début de son pontificat. « On peut devenir saint en faisant de la politique », avait-il salué en évoquant le Français devant quelque 5.000 membres de la branche italienne de la Communauté de vie chrétienne (CVX) en 2015. « Une nouvelle phase du procès de Robert Schuman s’ouvre désormais. Pour qu’il devienne bienheureux, seconde reconnaissance de l’Église, il faudra que la Congrégation des causes des saints puisse attester d’un premier miracle lié à l’intercession du vénérable. Un second miracle entraînera la reconnaissance finale de la sainteté et la canonisation. », écrit encore sans rire le magazine Famille chrétienne.

Rappelons que cette construction européenne s’est faite sous l’influence de la CIA. « Oui, Schuman et Monnet avaient des liens avec la CIA », a affirmé Constantin Melnik, conseiller (pour la sécurité et le renseignement) de Michel Debré lorsque celui-ci était Premier ministre.

Décidément, Bergoglio ne manque pas une occasion de confirmer qu’il roule pour le Nouvel Ordre Mondial.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

13 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Exquisiteur
Exquisiteur
il y a 10 années

Puis que la LGBT, par manipulation mentale en bande organisée, a réussi à corrompre la laicité et la république en faisant entrer dans le champ du droit la valeur suivante « une catégorie particulière de relations sexuelles donne le droit à l’adoption et à un contrat de fécondité obligatoire (mariage)

je propose que l’on accorde aussi ces archives à la LGBT.

Ainsi, en demandant à la loi laique de dire « le bien et le mal » comme une loi canonique, l’homosexualité est rentré dans le champ du droit.
Si un jour ce champ dit « chassons les homos » (ouganda) et mettons les à morts, alors le dossier archivé facilitera le travail de police sexuelle et d’arrestation.

Ce serait le prix et la rançon de la marche des fiertés. (homo c’est bien, pédo c’est mal)

théo
théo
il y a 10 années

et ca continu encore de l’argent à balancer pour toutes cette bande de détraqués et dégenerés

Samuel D'Assenc
Samuel D'Assenc
il y a 10 années

Les Verts se foutent totalement de la sauvegarde de la biodiversité humaine, de la démarche écologique qui va avec. Ce sont des remplacistes.