C’est l’un des plus importants scandales de pédophilie en Europe. Les criminels ne sont pas des prêtres mais des réseaux d’immigrés musulmans pakistanais profondément racistes et dont les victimes étaient toutes des filles blanches. Autant dire que le sujet dérange.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

9 commentaires

  1. Paul-Emic says:

    Rappelons que l’ajustice (a privatif) anglaise vient de condamner à 13 mois fermes l’activiste Tommy Robinson parce qu’il dénonçait ce scandale.

    • Oui, c’est abhorrent. Je ne voudrais plus vivre en Angleterre. Je me demande quand même pour la forme (pas d’amalgame) comment les militaires anglais peuvent avoir traité les petites Pakistanaises à l’apogée de l’Empire Indien.
      Note sur la forme *ajustice : le privatif en est un grec, donc il faut que le reste le soit aussi, ce qui nous conduit à la forme réellement existante ἀδικία, *adicie (δίκη ‘justice’). Mais je crois que le contexte que vous avez tissé restreint suffisamment la signification de ‹ injustice › à celle que vous voulez.

  2. balaninu says:

    Eh oui ! et c’est bien pour cela que cette horreur est passée sous silence ! Tellement dérangeante.. et en plus ils vont être obligés de libérer T. Robinson….

  3. Alexandre SANGUEDOLCE says:

    Abject et monstrueux, des Dutroux (paradigme du pédophile) puissance cent

    • LANKOU RU says:

      la peine de mort rétablie en Inde pour ce genre de crimes . UK faites comme dans ce pays , pas de pitié !

  4. Bardamu says:

    Ce qu’ils veulent, c’est le silence des agneaux.

  5. Daniel Daflon says:

    La mafia immigrationiste s’installe comme chez elle en Europe…et les “autorités” lui prêtent main forte: La police, qui loin d’être au service de ses concitoyens, dans ces affaires au moins, montre clairement qu’elle est au service feutré du gouvernement de sa majesté, bien abritée et loin des problèmes de la plèbe méprisée, et de ses “très chers” migrants.
    Notons au passage, que les criminels sont presque toujours des musulmans ce qui en dit long sur cette secte diabolique et perverse. Les « travailleurs sociaux », peut être eux même musulmans, chargés de veiller sur les enfants sont devenus complices des criminels.
    Je pense que la peine de mort devrait être rétablie en Angleterre pour la circonstance, et toute cette boue humaine exécutée publiquement.
    Ne me dites pas que c’est impossible car la peine capitale a été abolie, je vous répondrais que lorsqu’on a le pouvoir on peut tout faire, sinon ce n’est pas la peine de l’avoir. Et pour que ce pouvoir permette qu’une main de fer puisse tailler dans le vif des ennemis de la nation, il faut s’appuyer sur le peuple et non sur de pseudo intellectuels pleurnichards.
    Qu’à fait « Mamie » en voyant son pays dans un tel état ? Rien. Elle n’a pas ouvert sa bouche. Certains me disent qu’elle n’a pas le droit de se mêler de la politique du pays. C’est vrai. Mais je dis que quelqu’un qui aime vraiment son peuple n’a que faire des règles et de la loi lorsque celles ci ne servent pas les intérêts du peuple. Sa patrie est en danger l’anéantissement et elle aurait dû parler au peuple britannique, quelles qu’en soient les conséquences pour elle.
    C’est ça le vrai courage.
    Et d’ailleurs, que pourrait bien faire un gouvernement sclérosé contre une reine de 90 ans, paraît il adulée par son peuple ? Peut être espère t-elle, par son silence et sa soumission, assurer la survie de la monarchie ? Comment peut elle croire que les musulmans, devenus maîtres du pays, vont s’accommoder de la royauté britannique ?
    Tout ça est absurde.
    Mais l’important, en ce moment, est que nous, patriotes français, nous joignions aux patriotes anglais et soutenions Tommy Robinson, honnête homme et vrai britannique, pour que justice lui soit rendue et qu’il soit remis en liberté.

  6. C’est difficile à comprendre, mais la reine, qui possède le pouvoir absolu sur tout ce que se passe dans ses domaines, ne peut pas exercer ce pouvoir sans en payer le prix, comme l’a découvert Charles Ier. Ce qu’elle peut bien faire de bien, c’est de « conseiller et avertir », ce qu’elle fait depuis 66 ans chaque semaine pendant la visite hebdomadaire du premier ministre (actuellement féminin). C’est enfin elle qui est mieux informée que toute autre personne dans son royaume. Je suis sûr qu’elle aura son mot secret à dire à la bonne personne dans cette histoire.

  7. anne collay says:

    Une série est sortie en Angleterre sur cette horrible affaire. Série produite par la BBC:
    http://www.ozap.com/actu/-three-girls-la-mini-serie-britannique-choc-arrive-le-14-juin-sur-arte/559024