Chers amis,

Vous connaissez tous le tsunami migratoire qui submerge notre continent avec l’islamisation massive qu’elle entraîne.
Tous les recours humains sont maintenant désespérés, d’autant plus avec la trahison des dirigeants politiques et religieux.

Dans la plupart des pays d’Europe ont été organisés des rosaires aux frontières afin que le ciel s’interpose pour sauver le vieux continent qui évangélisa le monde. Ce sont, dans beaucoup de pays, des centaines de milliers de personnes qui se sont rassemblés dans divers endroits pour demander l’intercession du ciel.

Les catholiques doivent continuer de se lever ! Beaucoup de points de rassemblement de prières sont organisés en France. Dans le Puy de Dôme, nous organisons un chapelet pour notre pays à la Vierge de Veyre-Monton (sur l’autoroute entre Issoire et Clermont-FD) à 14h30. En haut du pic volcanique, la Reine du Ciel sera une forteresse redoutable !

Invitez vos amis, vos parents, vos voisins.

VENEZ NOMBREUX LE 28 AVRIL A 14H30 A LE VIERGE DE VEYRE-MONTON

https://www.rosaire-aux-frontieres.com/

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les commentaires sont fermés

A commander sur MCP : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER “Les vaccins en question”, ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :