salon musulman val d'oise

Les 12 et 13 septembre s’est tenu au Parc des Expositions de Pontoise la 3e édition du Salon musulman du Val-d’Oise. Cette manifestation, censée mettre “la femme à l’honneur”, a organisé sur ces deux jours, outre des cours de cuisine et un défilé de mode musulmane, une série de sept conférences dont la majorité était axée sur la place de la femme dans l’Islam.  

Voici un florilège de citations des imams qui sont intervenus : 

“La femme vertueuse, c’est celle qui obéit à son mari” ou “La femme, elle ne sort de chez elle que par la permission de son mari”, déclare Nader Abou Anas, imam d’une mosquée du Bourget. « Qu’elle sache que les anges la maudissent toute la nuit si elle se refuse à son mari sans raison valable ».

 “La femme toute entière est nudité, elle doit être préservée, respectée, honorée et cachée”, assure Rachid Abou Houdeyfa, imam de la mosquée de Brest, qui déclare encore : “La femme vertueuse, c’est celle qui sort de chez elle avec sa pudeur, avec son honneur, avec son hijab”.  

“Parmi les causes qui font répandre la fornication, le fait que les femmes aient refusé de mettre un hijab”, selon Mehdi Kabir. C’est ce même Medhi Kabir qui est connu également pour son prêche sur le porc qui est une insulte à notre gastronomie française :

“Il n’y a pas une femme qui se parfume et sort dans la rue pour que les hommes sentent son odeur, sans qu’elle soit considérée auprès de son Seigneur comme fornicatrice”, affirme Hatim Abou Abdillah, imam d’une mosquée de Maisons-Alfort.

Ces imams sont simplement littéralistes et ne font que citer le Coran, comme suit : Verset 34/38 de la sourate 4 :  (traduction Mouhammad Hamidullah)

“34. Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !” 

Quand on pense que tous ses imams s’expriment librement avec la complaisance et le soutien de nos pseudos élites. A quand le réveil des consciences face à cette invasion musulmane qui finira par nous détruire et à nous asservir !

Marcel KIVIN

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

31 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :