Salvini a les idées claires :

« Macron a déclaré les ports ouverts ? Nous enverrons les bateaux ONG à Marseille et en Corse. »

Après l’arrestation du capitaine du Sea Watch, Carole Rackete, et la séquestration du bateau, le ministre de l’Intérieur italien envoie un message clair à toute l’Europe bein-pensante, celle qui pendant deux semaines a tourné le dos à l’Italie tout en donnant des leçons de morale : les pays européens, spécialement la Hollande et l’Allemagne, ont laissé les migrants à bord du navire humanitaire au large de Lampedusa pour ensuite accuser le gouvernement italien d’être « inhumain ».

Aujourd’hui, par la voix de Matteo Salvini, arrive de l’Italie la réplique aux principales chancelleries européennes, incluse celle française de Macron qui a fait le moraliste en jugeant sévèrement les décisions du gouvernement italien :

« La tactique est celle destinée à créer un incident politique. Mais la ligne ferme paye. Depuis aujourd’hui il y a de nouvelles destinations  : le gouvernement français a demandé l’ouverture de tous les ports, donc nous donnerons des indications pour envoyer les bateaux en Corse ou à Marseille. »

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

4 commentaires

  1. balaninu says:

    Dans la mesure où la Corse est francmaçonnisée elle acceptera les bateaux ! rappelez-vous il y a quelques mois tous les voulaient !!!!! alors pas de problème ! et c’est une corse qui vous le dit !!!!! moi je n’en voudrai pas … mais que suis-je ?

  2. Et si on demandait au Mossad de mettre des mines magnétiques sur ces bateaux comme ils ont fait pour les pétroliers au large de l’Iran? Israel n’est-il pas l’ennemi mortel des musulmans? Enfin, pas de tous les musulmans, ils on un faible pour les terroristes et les envahisseurs de l’Europe. Donc mon idée n’est pas bonne.

  3. ON va encore se récupérer TOUTE la merde du monde ! ON est déjà submergé !

    • MA Guillermont says:

      C’est normal Lankoudu …
      L’Apostasie règne partout en France …
      Dieu nous envoie les barbares et les bêtes sauvages …
      L’affrontement va être dur mais la Victoire est à Dieu par les Armagnac(s)