MPI avait donné en son temps quelques infos sur cette église du quartier de la Croix-Rousse à Lyon que son Très Fraternel maire veut transformer en centre d’affaires avec café et bureaux, alors qu’il existe une demande de reprise de celle-ci par une communauté de fidèles depuis… 13 ans !

Le 19 novembre 2016, les catholiques lyonnais manifesteront avec bannières et banderoles et réciteront le chapelet devant le bâtiment, avec le soutien de prêtre et moines catholiques. Devant l’intention de l’extrême gauche de perturber la réunion de prière, c’est spontanément que de jeunes habitants du quartier experts dans la distribution des pains (on a eu l’occasion de les voir à l’œuvre contre des saturnales inverties il y a quelques années avec grande efficacité) et dont l’appétence pour les opérations de salubrité publique leur ont valu les foudres du préfet – ce qui est toujours bon signe – viendront assurer le bon déroulement des opérations.

L’invitation ci-jointe donne les modalités de l’opération. Venez nombreux, mobilisez le ban et l’arrière-ban de vos relations. Pour tous les défenseurs de la maison de Dieu, mais aussi pour ceux qui veulent défendre ce bâtiment typique du XIXe siècle, pour ceux qui refusent la victoire de l’affairisme sur la foi, celle du veau d’or sur la Sainte Alliance, celle de la secte maçonne et des prélats collabos sur le Christ-Roi, tous à Lyon le 19 !!!

Hristo XIEP

Nous nous opposons à ce projet et nous vous donnons rendez-vous :

LE SAMEDI 19 NOVEMBRE de 14 H 30 à 17 H
PLACE COLBERT LYON 1er
POUR UNE GRANDE MANIFESTATION PUBLIQUE

manif-st-bernard-191116

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

5 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :