Le Professeur Raoult souligne que six Etats ont d’ores et déjà intégré l’hydroxychloroquine ou la chloroquine dans leurs recommandations thérapeutiques pour le traitement du Covid-19 dès la détection des symptômes du virus. Il s’agit des Pays-Bas, de la Belgique, de l’Italie (Lombardie), de l’Iran, des Etats-Unis (New York), de la Corée, de l’Inde.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

3 commentaires

  1. Le Gentil says:

    Normal… Nul n’est prophète en son pays ! Paroles d’Evangile

  2. Sancenay says:

    Ce brave hearth de Professeur Raoult pourrait bien finir crucifié ou sur un bucher.Quand bien même il échouerait ce qui reste à démontrer, il ne se sera pas contenté de se moucher dans son coude, emblématique “mesure sanitaire” salomonesque que ne renierait pas Jacquouille la fripouille.

  3. Pierre Mary de Montamat says:

    Je suis très surpris par le titre de cet article que j’ai perçu, avant lecture du contenu, comme un pas en arrière : le Pr Raoult se réjouissant qu’on teste la chloroquine ???
    Le contenu me rassure, il parle de ‘recommandations thérapeutiques dans le traitement’ …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.