Le Front National de Marine Le Pen, sous couvert de dédiabolisation, est en passe de devenir un objet…diabolique. Car l’heure n’est plus au politiquement correcte dans un système qui n’est jamais rassasié de tous les gages que l’on peut lui donner. Dorénavent, les voix autorisées à parler au Front National ne sont plus celles de ces “cathos de merde” selon les propres termes de Marine Le Pen, mais celles qui prônent la culture de mort, à savoir l’individualisme avec pour conséquence la contraception, l’avortement…

Entre la cotterie totalitaire et homosexuelle de Florian Philippot et le féminisme outrancier de Sophie Montel, le FN n’a plus rien à envier aux autres forces destructrice de la civilisation.

Ces propos scandaleux ont été tenus lors du “banquet patriotique” fait pour remplacer l’hommage à Saint Jeanne d’Arc. Une politique négationniste de ce qu’est la France, en somme.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

17 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Les vaccins en question

Le livre choc de la biologiste Pamela Acker et préfacé par l’ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste des ARN messagers Alexandra Henrion-CAUDE.

Ce livre a été un énorme succès outre Atlantique. Aidez-nous à la diffuser !!!

%d blogueurs aiment cette page :