Communiqué de SOS Tout-Petits

A Paris, nous reprendrons les Rosaires pour la défense de la Vie humaine :
– le samedi 24 septembre à 14 h.30 au croisement du boulevard du  Montparnasse et de l’avenue de l’Observatoire  (RER B Port-Royal)
 puis le 15 octobre (même heure, même endroit).
 
En banlieue, nous nous retrouverons pour un Chapelet à 10h.45
– le 17 septembre à Bougival, place du Général de Gaulle
– le 1er octobre à St Germain en Laye, près de l’entrée du parc du château 
( sortie du RER)
 
 
Les prochaines élections législatives, les actions et manifestations pour le respect de la Vie, notamment aux Etats-Unis et au Canada, nous incitent à prier inlassablement là où nous sommes pour la protection de la Vie humaine, en particulier  le 29 mai,  Fête des Mères et Journée nationale pour la Vie.
 
 SOS Tout-Petits a été fondée par le docteur Dor le 31 octobre 1986. Il serait bon, comme par le passé, de commémorer cette fondation en novembre par des prières publiques, aussi bien en province et même à l’étranger qu’à Paris et en banlieue. 
C’est ce que nous ferons le 19 novembre par un Chapelet à Poissy à 10h.45
( sortie de la gare)
 et le 26 novembre à 14h.30 à Paris par un Rosaire à l’endroit habituel, près de la Maternité Port-Royal-Baudelocque où ont lieu tant d’avortements.
 
Nous faisons appel à toutes les bonnes volontés pour renouveler cet usage en France et à l’étranger à l’une de ces deux dates, selon les disponibilités. Veuillez nous informer de vos projets. Merci. 
Jacques Bay,
Vice-président de SOS Tout-Petits

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Mots clefs

Les commentaires sont fermés

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !