La Belgique n’est pas épargnée par la vague de propagande transgenre.  Un spectacle drag queen blasphématoire intitulé La Passion de Chantaaaal est prévu à La Louvière (Hainaut) à partir du 20 avril 2023. (que ceux qui ne nous croient pas cliquent ici pour visualiser cette horreur)

Le caractère blasphématoire de ce spectacle est indéniable.

Imaginerait-on un instant un théâtre accueillir un spectacle de drag queens se moquant de la même façon de l’islam ou du judaïsme ? Poser la question, c’est y répondre.

Des appels à réagir circulent sur les réseaux sociaux. Civitas Belgique propose de contacter par mail et/ou par téléphone le théâtre Le Palace qui veut accueillir cette ignominie. “Poliment mais fermement, exigeons l’annulation de cette provocation anti-chrétienne”, lit-on sur les réseaux sociaux de Civitas Belgique.

Pour contacter le théâtre Le Palace

billetterie@cestcentral.be – 0032 64 21 51 21

Il est aussi possible d’adresser un courrier postal à la direction de ce théâtre Le Palace, place Jules Mansart 18, 7100 La Louvière.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Evolution Dévolution Science

Il manquait, en langue française, un manuel de sciences naturelles qui ne fût pas biaisé par le mythe d’une évolution progressive des êtres vivants au long des âges. Alors le voici ICI pour vous fidèles lecteurs de MPI.

Cliquez ICI pour en savoir plus

%d blogueurs aiment cette page :