La Belgique n’est pas épargnée par la vague de propagande transgenre.  Un spectacle drag queen blasphématoire intitulé La Passion de Chantaaaal est prévu à La Louvière (Hainaut) à partir du 20 avril 2023. (que ceux qui ne nous croient pas cliquent ici pour visualiser cette horreur)

Le caractère blasphématoire de ce spectacle est indéniable.

Imaginerait-on un instant un théâtre accueillir un spectacle de drag queens se moquant de la même façon de l’islam ou du judaïsme ? Poser la question, c’est y répondre.

Des appels à réagir circulent sur les réseaux sociaux. Civitas Belgique propose de contacter par mail et/ou par téléphone le théâtre Le Palace qui veut accueillir cette ignominie. “Poliment mais fermement, exigeons l’annulation de cette provocation anti-chrétienne”, lit-on sur les réseaux sociaux de Civitas Belgique.

Pour contacter le théâtre Le Palace

billetterie@cestcentral.be – 0032 64 21 51 21

Il est aussi possible d’adresser un courrier postal à la direction de ce théâtre Le Palace, place Jules Mansart 18, 7100 La Louvière.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Abonnez-vous à CARITAS !

Ça y est, le numéro 1 de la tout nouvelle revue Caritas est chez l’imprimeur et en prévente sur MCP.

Nous vous l’avions annoncé dans un précédent mailing : la naissance d’une toute nouvelle revue de qualité, Caritas, la revue du pays réel, et la parution prochaine de son premier numéro de 86 pages. Bonne nouvelle, : ce numéro 1 de Caritas qui consacre son dossier à la Lutte contre la haine anticatholique vient d’être envoyé à l’imprimerie et sera bientôt dans les librairies et les boites aux lettres des abonnés.

Militez,

En achetant le n°1 de CARITAS : Lutter contre la haine anticatholique

En s’abonnant à cette nouvelle revue : la revue CARITAS !