
L’économiste Philippe Murer est l’invité de Sud Radio pour commenter une proposition d’un organisme dépendant du cabinet du Premier ministre de spolier les propriétaires de biens immobiliers pour rembourser la dette de l’Etat.
Philippe Murer rappelle d’autres projets allant dans le même sens et évoque une politique de ballons d’essai pour vérifier si ça peut passer de suite ou si la résistance de la population force à attendre un moment plus propice à de telles mesures tyranniques.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Les c… ça ose tout, disait le regretté Michel Audiard…
Dans un combat contre l’habitat indigne, le député Guillaume Vuilletet propose une mesure radicale : un « contrôle technique » des logements. Inspiré par le rapport de la Fondation Abbé Pierre, il vise à responsabiliser les bailleurs et à protéger les locataires. Les logements non conformes aux normes minimales de décence ne pourront plus être loués. Mais ce n’est pas tout: Les propriétaires récalcitrants pourraient même perdre la propriété de leur bien au profit d’organismes sociaux. Une révolution immobilière est en marche. Soyez prêts pour un contrôle technique du logement et à la fin du droit de propriété !
C’est ici :
https://youtu.be/fz_OvZ7ZKxA
Commencer à 2’45 » si vous voulez vous épargner la publicité sur le VPN cyberghost.