steve-stevaert

Belgique – Steve Stevaert est porté disparu depuis ce matin. Son manteau et son vélo ont été retrouvés près du canal Albert, à Hasselt, mais aucune trace de lui. Selon le quotidien Het Belang van Limburg, une lettre de suicide aurait été également trouvée, mais le parquet refuse de le confirmer.

MISE A JOUR : Le corps de Steve Stevaert a bien été retrouvé dans le canal et le suicide est confirmé par le parquet.

Steve Stevaert a présidé le parti socialiste flamand de 2003 à 2005.

Ce matin, De Tijd, autre quotidien flamand, avait révélé que Steve Stevaert était poursuivi pour des faits de viol et d’attentat à la pudeur, avec la circonstance aggravante d’abus de l’autorité ou des facilités que lui confèrent ses fonctions.

Les faits dont Steve Stevaert est accusé remontent à septembre 2010. La victime serait la porte-parole d’une entreprise publique rencontrée sur un plateau de télévision.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Avez-vous lu les 4 évangiles ? Dans leur intégralité ?

Non, certainement. Beaucoup de chrétiens n’en connaissent malheureusement que de courts extraits lus à la messe.

Si vous en connaissiez le trésor, vous ne perdriez pas une minute. Ce livre ne peut-être plus beau, ce sont tous les détails de la vie de NSJC racontés par les 4 évangélistes.

%d blogueurs aiment cette page :