MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Les médias français du système n’en disent pas un mot mais Donald Trump continue de mener aux Etats-Unis une campagne permanente pour la reprise du pouvoir et parvient à mobiliser d’importantes foules. Parmi les fervents supporters de Donald Trump, on trouve l’acteur Sylvester Stallone qui diffuse avec fierté sur ses réseaux sociaux cette photo de lui assis à côté de Donald Trump.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement, Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Tinatine
Tinatine
il y a 5 années

Quand on cite hors contexte une phrase qui paraît farfelue dans la bouche d’ un grand physicien comme Feynman , il est prudent de donner la référence .
voici une phrase de Claude Bernard qui devrait vous faire réfléchir :

« Eh bien ! Il paraîtrait que si, quand nous faisons les choses de manière à ce qu’elles concordent pour un but déterminé, nous disons qu’il y a une intelligence intentionnelle de notre part, nous devons reconnaître dans l’ensemble des phénomènes naturels et leurs rapports déterminés pour des buts déterminés une grande intelligence intentionnelle.  »
Claude Bernard
(Cahiers de notes (1850-1860), Paris, Gallimard 1965, pp. 58

Tinatine
Tinatine
il y a 5 années

Ma remarque du 2 juillet était une réponse au troll Simon -Sheldon- Arhur et ne s’ adressait évidement pas à Dominique Tassot .Simon-Sheldon avait cité , sans référence, une phrase du physicien Feynman sur la nature qui serait absurde .