Selon Marlène Schappia, secrétaire aux droits de la femme, les gynécos-obstétriciens maltraiteraient des femmes
Marlène Schappia, secrétaire aux droits de la femme, a fait dans le cadre du Sénat une déclaration qui a stupéfié les médecins et spécialement les gynécos-obstétriciens. Elle a affirmé qu’une des violences faites à la femme consistait à faire des[Lire plus…]









Commentaires