police-toronto

Canada – Mark Saunders, chef de la police de Toronto a indiqué qu’un homme de 27 ans a été arrêté lundi après avoir poignardé deux membres des Forces Armées dans un centre de recrutement militaire.

L’assaillant est entré dans le centre de recrutement vers 15h, a sorti un couteau et a attaqué la personne derrière le comptoir, un membre en uniforme des Forces armées canadiennes.  Le criminel s’est ensuite avancé dans le bâtiment, mais a été maîtrisé et plaqué au sol par plusieurs soldats. Au cours de cette bagarre, un second militaire a été blessé. Les blessures des deux militaires ne sont pas mortelles.

Le chef de police a affirmé que certains faits portent à croire qu’il s’agit d’un acte terroriste.

La Gendarmerie royale du Canada (GRC)et le Service canadien de renseignement de sécurité SCRS participent à l’enquête et la police a fait un appel à témoin.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Les commentaires sont fermés

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :