Donald Trump s’est associé à la Journée de l’Holocauste célébrée vendredi dernier partout dans le monde, Vatican compris, mais sans citer nommément les juifs. Il a promis « la tolérance partout dans le monde” , rendu dans un communiqué hommage aux « victimes, survivants et héros » de l’Holocauste mais n’a pas une seule fois évoqué les juifs.

Consternation dans la communauté juive internationale qui n’est pas loin d’y voir un acte anti-sémite en puissance ! L’association extrémiste Anti-Defamation League, spécialisée dans la chasse aux actes anti-sémites, ou supposés tels par cette autoproclamée conscience morale de l’univers, s’inquiète :

« C’est déconcertant et inquiétant que le communiqué de la Maison Blanche ne fasse pas mention des Juifs. Les présidents républicains et démocrates l’ont fait dans le passé » a tweeté le directeur de l’ADL Jonathan Greenblatt.

Donald Trump n’améliore pas son image aux yeux de l’intelligentzia bien-pensante mais montre son parfait mépris de la pensée unique. Un autre bon point pour lui…

Francesca de Villasmundo

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

MPI vous informe gratuitement

Recevez la liste des nouveaux articles

Je veux recevoir la lettre d'information :

Nous n’envoyons pas de messages indésirables ! Lisez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

6 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Evolution Dévolution Science

Il manquait, en langue française, un manuel de sciences naturelles qui ne fût pas biaisé par le mythe d’une évolution progressive des êtres vivants au long des âges. Alors le voici ICI pour vous fidèles lecteurs de MPI.

Cliquez ICI pour en savoir plus

%d blogueurs aiment cette page :