L’immigration incontrôlée fait peser de graves risques sanitaires. Au micro de RMC, Florent Gueguen, un responsable associatif en faveur des immigrés avoue les “risques d’infection, de type gale ou tuberculose”.

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

UDT 2019 de CIVITAS : inscrivez-vous !

7 commentaires

  1. Daniel Daflon says:

    Si seulement ils pouvaient tous en crever, Hidalgogol en premier.

    • Je suis contre l’invasion mais vos paroles ne viennent pas de Notre Seigneur Jésus Christ. Ceux qui vous liront que penseront-ils ?

  2. BOURGIN says:

    Au lieu de les bouter hors de France et/ou de les mettre “en quarantaine”, par “principe de précaution médicale”, lorsqu’ils abordent les frontières de la France, le gouvernement préfère les laisser entrer et de soumettre à 10 vaccins toute la population présente sur le sol de la France aux frais du contribuable français ! Dégoûtant et révoltant !

  3. RICHARD says:

    Faut bien remercier ses généreux soutiens. Et Macroleon n est pas avare

  4. Nos responsables ont pris des risques humanitaires. Ils agissent en irresponsables. Tous ces étrangers ont été volontairement éparpiller sur l’hexagone avec leurs maladies, seuls, sans but, tout cela, pour une folle politique mondialiste, accusant Marine de raciste. Mais qui est le responsable de cette misère, dans nos rues ? Nos responsables ont fait croire, monts et merveilles à tous ces gens et ont été contre la volonté du peuple.

  5. Naim says:

    la gale leur vient des bibliothèques qu’ils aiment fréquenter. Ce sont des rats des livres qui aiment la littérature francaise et connaissent Flaubert comme le fond vide de leurs poches dixit l’illuminé Moax