Selon Le Canard Enchaîné, François Fillon se délecterait de la mise en examen de Nicolas Sarkozy pour «corruption active», «trafic d’influence» et «recel de violation du secret professionnel».
«Sarkozy finira devant la justice mais pas devant les Français», aurait déclaré François Fillon devant des proches. «En 2017, il en sera encore à ses rendez-vous avec les juges et ne pourra pas se présenter à la présidentielle», se serait réjoui Fillon qui espère être LE candidat de la droite en 2017.
Ce mercredi matin, sur son compte Twitter, François Fillon a néanmoins démenti avoir tenu de tels propos.
Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !
Parlez donc de ce que vous connaissez, c’est à dire, comme tout un chacun, peu de chose. Constater qu’un Juif est sioniste, quelle info ! Tant qu’à la franc-maçonnerie elle est aussi variée que la nature humaine et on peut toujours sous entendre n’importe-quoi à son sujet. Se taire est un talent, parler seulement un besoin.
La franc-maçonnerie est une secte. Tout est dit.
« Se taire est un talent, parler seulement un besoin. »
Edouard Drumont a écrit un livre dont le titre dit tout:
« la France juive »
depuis la maudite Révolution
la France est passée du catholicisme aux valeurs des « Lumières » .
l’ ex fille aînée de l’ Eglise est maintenant au service exclusif de la Révolution talmudique
et , ce, en vue
de l ‘instauration d’une République Universelle , post chrétienne.
Mais que font les anti-fa ?!