Le journal La Nouvelle République signale que le centre d’accueil pour demandeurs d’asile de Loudun, dans la Vienne, servait de lieu de prostitution

Le tribunal correctionnel de Poitiers va juger une “mama nigériane poursuivie pour proxénétisme aggravé” et suspectée “d’avoir organisé la venue de prostituées parisiennes, entre janvier 2016 et mars 2017. Pas n’importe où : dans le centre pour demandeurs d’asile Adoma de Loudun, où elle résidait ! La préfecture avait été alertée par des bénévoles des Restos du cœur qui avait remarqué que les péripatéticiennes venaient le week-end, quand la surveillance des lieux était relâchée”.

La mama africaine faisait venir les prostituées pour assouvir les envies des demandeurs d’asile. Sans honte, la mama nigériane proxénète a expliqué au tribunal que les tarifs étaient adaptés aux demandeurs d’asile : 20 euros la passe, 60 euros la nuit.

 

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

2 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

A commander sur MCP : Les vaccins en question

Les vaccins en question – avec une préface d’Alexandra Henrion-Caude

Le livre de la biologiste américaine Pamela ACKER “Les vaccins en question”, ouvrage préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm, avec une postface du Docteur Roullet bien connu de nombreux poitevins .

Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !

17 €

A commander sur MEDIAS CULTURE ET PATRIMOINE.

%d blogueurs aiment cette page :