Ce qui justifie principalement la présentation de ces vidéos sur MPI, c’est l’internement de M. Granié. S’agit-il réellement d’un internement politique et donc abusif ainsi que l’annonce M. Fiorile ? l’hôpital psychiatrique où il est détenu est-il bouclé et pourquoi ? S’il s’avérait qu’un homme se retrouvait interné par mesure administrative à la soviétique, cela serait très grave et confirmerait la dérive autoritaire du régime d’Emmanuel Macron… Même si tout est possible dans cette République issue de la Révolution de 1789, cela ne signifie pas que cela ne soit pas plus complexe qu’il n’y paraît au premier abord, cette information n’est donc transmise qu’à titre de renseignement, ne pouvant être corroborée, en l’état. En effet, nous ne disposons pas d’autres renseignements que ceux transmis par le Conseil National de Transition et par Eric Fiorile (ci-dessus à côté du CRS Marc Granié), son chef de file, qui se définit comme son porte-parole. Celui-ci dit citer des articles qui seraient parus dans la plupart des pays du monde à propos de la manifestation du CNT d’hier à Paris, -qui n’a, semble-t-il, été mentionnée nulle part dans les gros médias- mais il ne présente aucun document concret pour établir la réalité de tels articles. Néanmoins, il y a matière à s’interroger alors qu’une dérive de la liberté d’opinion semble s’accentuer. Voir également les deux vidéos de la manifestation du 5 mai 2018 ci-après.

Le témoignage de ce CRS est toujours en ligne sur youtube, alors que son auteur aurait été interné brutalement à la soviétique, tel qu’expliqué par Eric Fiorile qui s’exprime dans la vidéo ci-dessus.

Ce qui ne manque pas de donner à réfléchir ce sont les tentatives de museler de puissants médias comme  Russia Today et Sputnik, ces médias russes qui ne versent pas dans la Macrolâtrie propre aux autres médias du Système. On sait par ailleurs que certains médias français ou américains ont été écartés pour n’avoir pas voulu modifier des interviews d’Emmanuel Macron à la demande de son cabinet, on sait aussi que les autorités françaises ont décidé de s’attaquer aux “fake news” (fausses nouvelles) par voie législative,  mais si on en juge par les faits, seules les nouvelles qui ne font pas l’affaire du gouvernement seraient pourchassées, tandis que les gros médias n’ont jamais autant menti en toute impunité ainsi que le dénonçait il y a quelques jours seulement Marine Le Pen… L’affaire du bombardement de la Syrie sous prétexte d’attaques chimiques sans attendre les résultats de l’enquête de l’IOAC (ONU) est éloquente à ce sujet.

Étrangement, le site du Conseil National de Transition, ne s’ouvre plus ce matin sur Google ? Ce dont la capture d’écran ci-dessous témoigne. Voire plus bas les deux vidéos de la manifestation du 5 mai.

Voici, pour compléter le peu d’informations contradictoires que j’ai pu trouver sur le sujet, comment en juillet 2015, ce mouvement était présenté par un article du Figaro. Le Monde fait écho au Figaro en ce mois de juillet 2015 avec pour titre: Le 14 juillet, nouveau grand soir des complotistes.

Depuis ce 14 juillet 2015, je n’ai trouvé aucun article de gros médias, dédié à ce mouvement qui, semble-t-il, n’a pourtant cessé de grossir.

Ci-dessous deux vidéos enregistrées au cours de la manifestation du CNT du 5 mai 2018, une manifestation qui, apparemment, n’a été couverte par aucun gros médias, alors que celle de la Fête à Macron de Mélenchon était dans toutes les télévisions mainstream et répercutée à grand renfort d’annonces télévisuelles et autres, le franc-maçon Mélenchon qui bénéficie de toute l’attention des médias de grand chemin, étant intronisé comme l’opposant principal à Emmanuel Macron alors que les sondages le placent loin derrière Marine Le Pen …

La manifestation était-elle non autorisée ainsi qu’il a été dit ? Mais les zadistes ne se gênent pas pour manifester et tout casser, y compris du policier, et cela n’a jamais arrêté la presse… Des positions carrément insurrectionnelles ont été tenues par les blak blocks, avec menaces de mort contre les autorités, sans qu’à notre connaissance personne n’ait été interné d’office en hôpital psychiatrique… Les Manifestants du CNT sont courageusement non masqués, contrairement à d’autres…

Cette affaire est donc soumise à votre sagacité, telle qu’elle, sans prétendre faire le tour de la question qui est impossible à vérifier en l’état, n’ayant pas d’autres renseignements que ceux transmis par le CNT lui-même. Dans l’attente de plus amples données, cette information n’est donc transmise qu’à titre de renseignement et n’engage qu’Éric Fiorile [et le CNT] qui prend la parole dans les deux vidéos ci-dessous. La seule information parfaitement établie est la manifestation du 5 mai du CNT qui a rassemblé quand même pas mal de monde au vue des vidéos (quelques centaines ? Voire quelques milliers?) et qui a mobilisé beaucoup de policiers.

Cela ne signifie pas non plus que MPI s’associe aux opinions exprimées, ni d’ailleurs qu’elle les réfute.

Ainsi que l’a fait Marc Granié, je m’étais interrogée en janvier 2015 sur Le curieux suicide d’un commissaire chargé de l’affaire Charlie Hebdo (Attentat islamique du Bataclan)– Dossier classé et inaccessible à sa famille !

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

37 commentaires

  1. MA Guillermont says:

    En fermement politique pour les opposants au système d’exploitation machiavélique de France !
    Le bon CRS va subir un reconditionnement comme pour Karen Mulder …
    Les faits sont têtus !

  2. Cadoudal says:

    un CRS , non fiché S, qui va être rééduqué aux valeurs de la République maçonnique.

  3. Le passant calomnié et banni, pour vous servir! says:

    Et si mon message précédent vous semble désagréable, renseignez-vous donc auprès de S Jallamion (par exemple et parmi bien d’autres) pour comprendre dans quel environnement poisseux vous êtes à nouveau venus vous fourrer!

  4. marcoa says:

    Ce n est pas “serait incarcere ,,je l ai felicite sur son fb des le passage de sa video ,Si Eric Fioril parle de garde a vue ce n est pas une mise en scene ,,on peut aller sur son fb ,”Marc Granier ,motard crs ,,super gars hyper humble ,je l aie connu a la reunion cnt d il y a deux ans ,un ami comme je n en aie pas beaucoup voici une bonne musique derriere http://youtu.be/-8VTXTzFCv0

  5. Fiorile c’est ce type qui a pris le pouvoir le 05 mai non ? Enfin c’est ce qu’il annonçait, ce vendeur de tour Eiffel

    • Blanc-Paoli says:

      Tout à fait ça.
      J’ ai mis un ‘tit commentaire en haut. RL en parle aussi et j’ ai ajouté le lien dans moncommentaire.
      https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=nxlvdSXitVc

      • c’est une catastrophe ce type

        • Naturellement, ce n´est pas de la mise en scène comme Macron dans Paris Match… Son approche est pourtant la plus cohérente et intelligente. Ne vous perdez pas dans les emballages, mais considérez le contenu… qui semble fortement vous déranger. Pourquoi ?

          • le plus cohérent chez lui c’est plutôt l’emballage, l’intérieur c’est le vide sidéral. Je ne sais plus si je l’ai dit sur ce blog, si oui je le répète, il me fait penser aux escrocs qui arrivent à vendre la Tour Eiffel ou le Golden Gate .

    • Walker Fiamma Corsa says:

      Oui on dirait qu’ il n’ a pas la tête entre les oreilles à l’ écoute.
      A mon avis il a tourné cette vidéo lors d’ une permission de sortie du quartier de psychiatrie.

      • Avez-vous trouvé la formule vous-même.. ou l´avez-vous reprise de la video d´ITV (Information Trés Vraie) de propagande sur le net? La prolifération de trolls sur cet article sont la preuve flagrante que Fiorile a raison.. et tous les moyens sont bons pour le discréditer et le faire taire. La poudre de Perlimpinpin marche bien dans votre biz.. votre boss en a à revendre!

  6. Yseult says:

    Voir absolument les deux dernières vidéos! Très éloquentes, avec toutes sortes de gens, souvent simples, qui s’expriment sur leur raz-le-bol!

  7. gaston says:

    Si l’info est réelle, nous sommes vraiment en dictature, la Russie ne peut être montrée du doigt nous serions plus prêt de la Corée du Nord!

    • il faut voir la vidéo pour se rendre compte que ce brave CRS est un peu “fatigué”

      • Pas de problème ! Cet homme vous semblera un peu “fatigué”.. probablement l´aura-t-il été toute sa vie.. Cela n´aura pas empêcher d´être embauché pour le poste de CRS, mais aussi de déposer son dossier cossu coroborrant ses accusations contre les gouvernements successifs dans plusieurs endroits sûrs…

    • claire says:

      AH parceque vous avez pas encore compris que la france est une dictature maintenant ?!
      Il vous faut plus de preuves encore ?

      Ne critiquez ni la Corée et surtout pas la Russie dont j’ai regardé des vidéos hier siur l’inauguration du 4 eme mandat de Poutine , vous pouvez voir l’amour que les russesont pour leur grand président , ils ont les larmes aux yeux et je vous garanti que l’émotion est plus que réelke et profonde .
      Arrêtez de croire a tous les conneries qu’on vous raconte sur Poutine !
      A part les US et leur esclaves de l’ue et de l’uk , le monde admire et adore Vladimir Le grand !
      Renseignez vous chez ceux qui disent la vérité .

      • Yseult says:

        D’accord. On aimerait avoir un Poutine comme président au lieu du caniche de Trump qui s’appelle macron.

  8. Franravel says:

    J’ai suivi sur la vidéo en ligne avec grand intérêt, l’action du CNT samedi 5 mai. Je puis témoigner que des CRS et des policiers ont été ébranlés jusqu’à l’émotion par cette manifestation qui a tenu bon à rester pacifique et sans violence malgré certaines provocations.
    J’ai écouté deux fois le bilan d’Éric Fiorile, et même si je ne partage pas son objectif d’articuler son action sur la base de la déclaration des droits de l’homme, déclaration maçonnique s’il en est, je me refuse à penser jusqu’à nouvel ordre, qu’il est un manipulateur et un escroc comme un grand nombre de commentaires haineux, calomnieux, injurieux et immondes, contraires à toute charité chrétienne, l’affirment dans les réponses à sa même déclaration. Ces mêmes commentaires, négativement, servent plutôt à placer Éric Fiorile dans un beau rôle d’honneur et de patriotisme et à rendre son action alliée à notre cause malgré certaines insuffisances qui pourraient être résolues par la suite. Il est aussi à prendre en compte qu’il fait fréquemment référence à Dieu, beaucoup plus que Jean Marie Le Pen, quand il était au faite de sa gloire. Éric Fiorile a aussi une grande lucidité non seulement sur le rôle de la Franc-Maçonnerie dans les partis politiques, mais sur les “Illuminati” dans l’élaboration du nouvel ordre mondial.
    Quant à Marc Granier, il est aussi un homme d’honneur qui rompu avec l’omerta stalinienne imposée subrepticement par un Macron qui est entrain de lécher les bottes de Donald Trump plus réservé, en montrant un excès de zèle à la limite du déplacé, par certains signes typiquement maçonniques, comme on l’a vu lors de son dernier voyage aux USA, il y a quelques jours.

    • Franravel says:

      Sans vouloir me contredire, il faut néanmoins être très prudent.
      On entendait, un moment, des bruits de vaisselle dans la vidéo entre Éric Fiorile et Marc Granier.
      Il pourrait y avoir une manipulation.

      https://youtu.be/_PCum6CRaI8

  9. marcoa says:

    Si jean marie le pen retennait son cheval a chaque arrivee ,(“si on jour nous avons le pouvoir “Dieu nous en preserve “=la prestation de marine fm ,,contre mac ron ,,,je vois que des commentaires bloquent l esprit dissident de Fioril ,,et la dissidence ,,faiblesse d esprit ou trol ?,,Philipe Jandrok se demarque vraiment de ces bassesses .

  10. Eric says:

    Le témoignage du CRS Marc Granié est décousu, mais ce n’est pas dû à son état mental. C’est la faute d’Eric Fiorile qui le laisse parler alors qu’il aurait dû lui poser des questions afin que son discours soit structuré. Chaque nouvelle question aurait dû apparaître sur l’écran sur un fond noir. Par exemple : 1 L’affaire Bérégovoy – 2 L’affaire Merah – 3 L’attentat du Bataclan, etc… L’interview aurait alors duré au moins une heure et non 18 minutes. Cet entretien n’aurait pas dû avoir lieu dans un endroit où l’on entend en bruits de fond des rires de femmes et des bruits de vaisselles.

    • claire says:

      Là je suis d’accord avec vous !
      A part des questions que je me pose sur fiorile , qui m’a toujours paru sincère d’ailleurs , Il y a une chose de sûr , les mecs au CNT ne prennent pas des allures assez proffessionelles !
      Certaines vidéos sont faites avec des gens pas très convainquants et tout ça fait a la maison avec des bruits dans le fond etc …..
      Ils arrivent le 5 Mai en pensant arrêter macron et ils n’ont même pas les papiers sur eux etc ….
      Tout ça ne semble pas très sérieux .
      Pour remverser le gouvernement il
      faut ammasser des foules ET là le CNT a du chemin a faire .
      fiirile récemment a faire références a benjamin fullford , un illuminé sous control , qui est là pour raconter des conneries et gardent tous ce qui y croient dans la cocotte en train de cuire tout le monde .
      Le site Stop Mensonge , a les balivernes de fullford traduites en français .
      Depuis plus de 10 ans , il raconte que la cabal va être renversée , on va tous être sauvé etc ….
      Ensuitefiorile est un croyant en trump maintenant , alors qu’il m’avait dit que trump faisait parti de l’élite a une époque où je croyais le contraire .
      Maintenant fiorile convaincu comme le sont des dissidents aux US , que trump est là pour nous sauver ?!
      ET je peux vous garantir que trumpne sauvera persone ! Je l’observe chaque jour ET tout ses faits et gestes ne prouvent que qu’il est là pour lui ET pour le 1 % qu’il rend plus riche dd jour en jour .
      Il faudrait que le CNT mette tout ce qui New Age de côté !
      Le new agemouvement est controlé par les satanists de toute façon ET donc les satanists récupèrent et utilisent les énergies données par ces -adeptes-. ( AH je vais être critiquée en sortant ça ! Mais j’ai appris et compris ce que j’ai appris et compris !)

      BREF le CNT , pour y arriver , devraitdevenir plus proffessionel et avoir un PR maybe ?

  11. T’es gendarme… tu dois obéissance aveugle à tes successifs chefaillons jusqu’au suprême de dinde… en poste à la base cour élysée-haine…. Si non, c’est la mort assurée (en cercueil avec honneur ou en catimini sans pub). Il te reste à choisir ta sortie. En attendant tabasse et tais toi ! Fais ton temps de contrat en silence.

    https://wp.me/p4Im0Q-2oe

  12. jpr says:

    “La police avec nous ” ? Faut pas rêver, ni être naïf à ce point §

    • Normalement, cela serait être son rôle, et non pas de servir de garde du corps pour la mafia franc-maconne au pouvoir depuis l´aube de la révolution..

  13. Jean-Pierre DICKES says:

    J’ai revu l’interview du CRS Granié. Il n’y a pas de quoi battre un chat. La seule chose qui m’a “interpellé” est la tentative d’assassinat dont il dit avoir été l’objet. Pour le reste, beaucoup de choses que l’on connaît plus ou moins et qui ont été évoquées comme la mort de Coluche.Il n’y a pas de quoi mettre un homme en institut psychiatrique.Mais tout est possible par les temps qui courent.

    • claire says:

      OUI c’est ce que j’ai pensé moi aussi !
      Tout le monde relie toujours la même liste inlassablement !
      Aux USA ils ramènent constamment le 9 11 , environ 75% où je démarre des vidéos de soit disant activistes , ils démarrent avec les tours « « « « « « 
      Ils sont restés bloqués dans le temps ET moi je trouve que les alt news ne progressent pas , ne font pas avancer le scmilblic !
      Ils rabachent les mêmes choses constament ET pendant ce temps nos bons tyrants font leur route bien tranquil.

    • Walker Fiamma Corsa says:

      Dans son interview il affirme aussi qu’ il a un dossier bien ficelé et que le CNT a également un double (ou triple, ce que confirme Fiorile) et il dit que s’ il devait lui arriver quelque chose, etc…
      Alors qu’ attends ce mythomane de Fiorile pour le sortir ce fameux dossier ?

      Quel est ce CNT qui paraît-il est composé d’ avocats, d’ architectes, médecins, policiers, etc… ?
      Rien ! Aucune preuve de l’ existence de ces gens-là.
      Le FLNC par exemple montre des photos de ses membres cagoulés et armés (armata di l’ ombra) et il a des représentants officiels qui sont ses porte-paroles.
      Juste du vent ce CNT. Avec un maître-affabulateur qui convoque des gens crédules à un lieu précis truffé de caméras afin qu’ ils soient fichés.
      Aucune des actions promises par Fiorile dans le passé (comme le 5 mai) n’ a jamais été suivie d’ effet !

      Fiorile est juste un amuseur public.

      • “Fiorile est juste un amuseur public” qui aura investi énormément de temps et d´énergie pour le bien de la France… seulement pour son plaisir ?

        “Aucune des actions promises par Fiorile dans le passé (comme le 5 mai) n’ a jamais été suivie d’ effet !” Et pour cause ! Sans le soutien des médias, les chances de se faire entendre sont pratiquement nulles. Cela ne veut pas dire que ses propos soient incohérents, tout au contraire. En fait, sa démarche pourrait bien être la solution que nous recherchons pour mettre fin à un régime mafieux et illegitime qui menace de détruire notre pays (immigration, économie, souveraineté, etc.).

      • RS87 says:

        On s’en moque que le CNT soit un rassemblement de mythomanes ou non, on aimerait savoir pourquoi ce CRS a été interné par la gestapo ?

    • RS87 says:

      Évidemment que ce CRS n’est pas fou. Si il a réellement été interné d’office pour ce qu’il dit dans cette vidéo, il faudrait interner les 4/5ème des Français. Suaf si… Alors que cette vidéo, comme ce que disait Coluche, semble inoffensive, et dans ce cas il y a une autre raison pour qu’il ait été interné, mais s’il a été interné en raison de cette vidéo c’est que Marc Granié fait de réelles révélations et cet homme a des preuves et en ce cas cela expliquerait son internement soviétoïde… Tout cela est très étrange.

  14. Bernier says:

    Que dire pour la manif UPR du 1er mai 2018 à Paris, 3500 personnes, 30 secondes le lendemain à 6h sur BFM…point barre, pas un journaliste. Belle france ta mort est programmée et si peu de citoyens, de vrais, pour te sauver. Tous lobotomisés à la sauce Mélenchon, France soumise!

  15. Emilie Defresne says:

    A titre personnel je connais une personne qui a été emprisonnée arbitrairement il y a quelques années, à la demande d’un magistrat, sans qu’il ait pu avertir quiconque sans qu’il ait pu appeler un avocat et sans soins alors qu’il était diabétique. Il ne s’en est jamais remis complètement, non seulement sur le plan psychique mais encore sur le plan de sa santé physique. C’est une rencontre, par hasard, d’un de ses amis qui s’inquiétait de sa disparition qui l’a fait retrouver et sortir de prison où il serait mort sans cela… Il semble que ce soit une affaire personnelle avec ce magistrat qui soit à l’origine de cette détention arbitraire…
    Les détentions arbitraires d’une façon ou d’une autre et quels que soient les motifs et les petites combines de ceux qui détiennent une part de pouvoir ne semblent donc pas si rares que cela en France.

    L’internement psychiatrique par ordre de la préfecture (c’est-à-dire l’État) pour raison politique et peut-être pour dissimulation de scandales d’État n’est pas une faute d’un magistrat qui arrange ainsi ses affaires personnelles, mais c’est un acte d’Etat, si c’est vérifié! A la soviétique, comme ce que faisait Staline. Ce serait un acte dictatorial ainsi que le laissait présager la persécution judiciaire contre Fillon ou contre Marine Le Pen durant la campagne électorale pour écarter les adversaires de Macron. Pour ceux qui prétendent que Macron est de Droite, il suffit de voir à qui il s’attaque pour savoir qu’il est de connivence avec le mondialisme gauchiste qui détient la haute finance.

  16. Akim says:

    Dis voir Emilie, tu sais ce qu’on fait, quand on aborde une affaire de ce genre mais qu’on n’a aucune information sauf les racontars douteux d’ Eric Fiorile ?
    Ben on en cherche. Et pas en disant “ok google”, en faisant un vrai travail d’enquête. C’est ce genre de détail qui fait que votre prétention à vous appeler “Media Presse Info” est une usurpation pure et simple. Bisou !

    • Soupape says:

      Oui mais, pour faire une enquête, il faut combien de temps ?
      Un an ? 2 ans ?

      Non ! il faut autant de temps qu’il faut pour juger une affaire ;
      c’est donc 10 ans.
      Et encore les juges se trompent ! Même s’ils sont honnêtes !

      Donc il ne faut jamais rien dire, et attendre 10 ans.

      Il est vrai qu’il nous est impossible de connaître tout le présent,
      encore moins le passé, et donc encore moins l’avenir.

      Mais il faut vivre, et donc prendre des décisions, sans attendre 10 ans.

      Donc on peut estimer qu’il est bon d’alerter.

      • il est vrai que sans trop de difficulté on trouve des témoignages qui ébrèchent sérieusement l’image que M Fiorile veut donner de lui même.
        Ce personnage m’avait paru intéressant il y a quelques mois où je l’avais découvert par hasard d’ailleurs. Puis la lecture de témoignages m’ont persuadé de prendre du recul . Ses rodomontades du 08 mai ne font que confirmer le bien fondé de cette prudence.