Allemagne – Le très islamophile curé Wolfgang Sedlmeier a porté un foulard sur la tête, dimanche dernier, dans l’église Notre-Dame de Aalen [Bade-Wurtemberg], pendant qu’il célébrait sa messe de Pentecôte. Il agissait ainsi pour montrer sa solidarité… avec les femmes musulmanes voilées.

Dans son sermon, il a expliqué qu’il voulait ainsi montrer son opposition « contre une députée, et donc une femme élue, qui a parlé au Bundestag de façon condescendante et offensante des porteuses de voile ».

Le curé Sedlmeier faisait référence à Alice Weidel, présidente du groupe de l’AfD qui, lors du débat de politique générale au Bundestag mercredi de la semaine dernière, avait déclaré : « Mais je peux vous dire que ce ne sont pas les porteuses de burqas, les filles voilées ou les hommes agitant un couteau et vivant de l’aide publique qui assureront notre prospérité et la croissance économique ».

Le curé Sedlmeier s’est par contre abstenu de parler des chrétiens d’Orient persécutés…

Vous pouvez retrouver tous les articles d'actualité religieuse de MPI, augmentés d'une revue de presse au jour le jour sur le site medias-catholique.info

Cet article vous a plu ? MPI est une association à but non lucratif qui offre un service de réinformation gratuit et qui ne subsiste que par la générosité de ses lecteurs. Merci de votre soutien !

Mots clefs ,
16 Commentaires
Les plus anciens
Les plus récents Les mieux notés
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

YouTube supprime définitivement la chaine de MPI – Aidez-nous !

Le 6 octobre 2021, Youtube nous a envoyé un email pour nous signifier la fermeture de notre chaine Youtube.

Voici des donc des milliers de vidéos, des centaines d’heures de films qui disparaissent, sans compter la disparition de nos dizaines de milliers d’abonnés que nous avions.

Cette censure intervient également après la fermeture de notre page Facebook et notre déréférencement par Google. Mais ces attaques ne seront pas les dernières.

Nous avons également reçu un email de Google nous indiquant que les recettes publicitaires cesseraient à coompter du mois de décembre pour tout site mettant en doute le changement climatique…

Ils nous faut donc développer d’autres outils, d’autres façons d’atteindre nos lecteurs. Et ce sont des investissements lourds.

Aidez-nous, nous avons besoin de vous !

btn_donateCC_LG

Merci de votre généreux soutien !

%d blogueurs aiment cette page :